Skip to main content
MF Doom en 2011 / ©Possan
5 janvier 2021

Un EP de MF Doom et Flying Lotus était sur le point de sortir

par Théo Poddevin

Flying Lotus a révélé le 31 décembre dernier sur Twitter, à la suite de la mort du rappeur et producteur légendaire MF Doom, qu’ils travaillaient ensemble sur un EP.

Le rappeur, producteur et DJ californien Flying Lotus, boss du label Brainfeeder, a exprimé sa profonde tristesse à la suite de l’annonce du décès de MF Doom le 31 décembre dernier. Flying Lotus a vite réagi sur Twitter : « Je suis anéanti. Le poids de ce moment est insoutenable. » Un fan a commenté en partageant sa tristesse, couplée au fait qu’il avait espéré un projet complet entre les deux artistes, ce à quoi FlyLo a répondu : « Ça me déchire de dire ça mais on travaillait justement sur un EP tous les deux. Il y avait encore des morceaux que je n’ai même pas entendu. »

La disparition de MF Doom est survenue le 31 octobre 2020 mais tardivement annoncée, le 31 décembre, par sa femme Jasmine sur Instagram. Nous n’en connaissons pas encore la cause. Flying Lotus et MF Doom avaient déjà collaboré ensemble plus d’une fois (leur dernière sortie « Lunch Break » datait du 15 décembre pour la mise à jour du jeu GTA : Braquage de Cayo Perico) et cet EP venait parachever une entente bien ficelée… Peut-être

Visited 36 times, 1 visit(s) today