MF Doom en 2011 / ©Possan

Un EP de MF Doom et Flying Lotus était sur le point de sortir

Fly­ing Lotus a révélé le 31 décem­bre dernier sur Twit­ter, à la suite de la mort du rappeur et pro­duc­teur légendaire MF Doom, qu’ils tra­vail­laient ensem­ble sur un EP.

Le rappeur, pro­duc­teur et DJ cal­i­fornien Fly­ing Lotus, boss du label Brain­feed­er, a exprimé sa pro­fonde tristesse à la suite de l’an­nonce du décès de MF Doom le 31 décem­bre dernier. Fly­ing Lotus a vite réa­gi sur Twit­ter : “Je suis anéan­ti. Le poids de ce moment est insouten­able.” Un fan a com­men­té en partageant sa tristesse, cou­plée au fait qu’il avait espéré un pro­jet com­plet entre les deux artistes, ce à quoi Fly­Lo a répon­du : “Ça me déchire de dire ça mais on tra­vail­lait juste­ment sur un EP tous les deux. Il y avait encore des morceaux que je n’ai même pas entendu.”

La dis­pari­tion de MF Doom est sur­v­enue le 31 octo­bre 2020 mais tar­di­ve­ment annon­cée, le 31 décem­bre, par sa femme Jas­mine sur Insta­gram. Nous n’en con­nais­sons pas encore la cause. Fly­ing Lotus et MF Doom avaient déjà col­laboré ensem­ble plus d’une fois (leur dernière sor­tie “Lunch Break” datait du 15 décem­bre pour la mise à jour du jeu GTA : Braquage de Cayo Peri­co) et cet EP venait parachev­er une entente bien ficelée… Peut-être

(Vis­ité 1 109 fois)