Skip to main content
23 avril 2019

Flying Lotus dévoile deux nouveaux titres de son prochain album

par Axel Pares

Flying Lotus fait monter la pression. Il y a à peine six jours, le Californien dévoilait une vidéo teasing avec David Lynch et révélait la tracklist et la pochette de son prochain album. Aujourd’hui, ce ne sont pas un mais deux nouveaux singles qui font surface, à un mois et un jour de la sortie de Flamagra. Le premier est le très concis – mais efficace – « Spontaneous ». Solaire, funky et un peu r’n’b, le morceau est porté par la voix de Yukimi Nagao, chanteuse du groupe suédois Little Dragon. Vient ensuite « Takashi », véritable Face B progressive du track précédent . Un jam de néo jazz-funk où se côtoient des snares de hip-hop, des clavinet et des synthés d’orgue des années 70 dans un joyeux bazar dansant et réconfortant.

Tous deux sont issus de Flamagra, prévu le 24 mai prochain sur Warp Records. Ce – très – long-format (27 titres au compteur) accueille une belle ribambelle d’invités : d’Anderson .Paak à Thundercat, en passant par Toro Y Moi et Solange. Et vu les sonorités promises par les deux morceaux et les personnalités évoquées, on imagine déjà un disque très estival.

Pochette et tracklist de Flamagra :

01 Heroes
02 Post Requisite
03 Heroes in a Half Shell
04 More [ft. Anderson .Paak] 05 Capillaries
06 Burning Down the House [ft. George Clinton] 07 Spontaneous [ft. Little Dragon] 08 Takashi
09 Pilgrim Side Eye
10 All Spies
11 Yellow Belly [ft. Tierra Whack] 12 Black Balloons Reprise [ft. Denzel Curry] 13 Fire Is Coming [ft. David Lynch] 14 Inside Your Home
15 Actually Virtual [ft. Shabazz Palaces] 16 Andromeda
17 Remind U
18 Say Something
19 Debbie Is Depressed
20 Find Your Own Way Home
21 The Climb [ft. Thundercat] 22 Pygmy
23 9 Carrots [ft. Toro Y Moi] 24 FF4
25 Land Of Honey [ft. Solange] 26 Thank U Malcolm
27 Hot Oct.

Visited 7 times, 1 visit(s) today