Skip to main content
Credit Photo : Teddy Morellec
16 mai 2018

Marilyn Manson, Orelsan et Amélie Lens à l’affiche du festival Garorock

par Alice Lanneluc

« Eclectique« , « il y en aura pour tous les goûts » ou encore « diverse et variée« , voici un petit florilège de phrases trop souvent utilisées pour désigner la programmation d’un gros festival. Mais dans le cas de Garorock difficile de le dire autrement tant les organisateurs mettent un point d’honneur à inviter chaque année des artistes de tous les horizons. Du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet à Marmande (à une heure de Bordeaux) il y aura du rock – évidemment – avec Marilyn Manson, Black Rebel Motorcycle Club,  MGMT pour un moment psyché, Indochine, Shame, Fat White Family, The Vaccines et les petits gars légèrement barrés d’Equipe de Foot. Le festival fait également la part belle aux tendances musicales actuelles : le rap et l’électronique. Parmi les représentants hip-hop, on retrouvera Macklemore, Orelsan, Nekfeu, les Belges Damso et Roméo Elvis, Rilès ou encore Lorenzo. On continue le voyage parmi les genres avec l’électronique avec le duo Bicep, Nina Kraviz, Bon Entendeur, les Parisiens de Polo & Pan, Mura Masa et Synapson.

Dans un style plus hybride, vous pourrez vous laisser tenter par Charlotte Gainsbourg le rap-chanson d’Eddy de Pretto, la disco-pop de L’Impératrice, la pianiste pop Angèle et la house légère de The Blaze. Sans oublier nos amis habitués aux hymnes rassembleurs que sont Tryo et les Hurlements de Léo. Quand on vous dit qu’il y en aura pour tous les goûts !

Mais Garorock ce n’est pas que du gros son, vous pourrez également vous détendre face à la scène « Sunrise session » dès les premières heures du jour avec une séance de yoga entrecoupée par les concerts acoustiques de Charles X pour le hip-hop, Lewis Evans pour la pop et les Symphonistes d’Aquitaine pour le classique… De quoi bien vous préparer à la journée festive qui vous attend sur le site de cinquante hectares.

 

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du festival.

Visited 43 times, 1 visit(s) today