Skip to main content
20 octobre 2016

Max Cooper vient de sortir une nouvelle douceur

par rédaction Tsugi

Cela fait plus d’un an que Max Cooper se balade avec le mot « Emergence » accolé à son nom; joli titre donné à son projet audiovisuel qu’il a présenté un peu partout dans le monde – en passant par le Yoyo à Paris en avril dernier ou encore les Nuits Sonores. Mais Emergence désigne également le second album de Cooper, à paraître le 25 novembre prochain sur son label Mesh.

Epaulé par une bande de mathématiciens et de généticiens, cet ancien scientifique reconverti en musicien virtuose a, sur ce long-format, voulu mettre des sons sur de grandes idées telles que « les dimensions parallèles, la symétrie, l’interaction des chromosomes, le potentiel des organismes multi-cellulaires ou encore l’émergence de la conscience », d’après le principal interessé. Tout un programme qui nous demandera de réviser nos cours de SVT et de physique !

Après un premier single (le joli Waves) il est désormais l’heure d’en découvrir un second, intitulé « Trust ». Trust us, ce titre est ce que vous allez entendre de plus doux et de plus envoutant aujourd’hui. 

via Thump

Visited 13 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply