Skip to main content
27 août 2015

« MDR », clip statique et lumineux pour Petite Noir

par rédaction Tsugi

A la première écoute du morceau « Noirse » de Petite Noir, on pensait qu’il s’agissait de Kele Okereke de Bloc Party. Et pourtant il n’en est rien, la ressemblance vocale peut frapper à certains moments, mais les deux artistes sont bien différents. Petite noir est angolais/congolais mais il a passé toute sa vie en Afrique du sud, ce qui expliquerait sans doute sa musique funky à souhait. Curieux que nous sommes, il a répondu à quelques-unes de nos questions pour notre numéro de septembre. D’ailleurs, durant notre entretien, on a été frappé de découvrir un homme plutôt timide. En attendant de percer le mystère Petite Noir, on vous propose de découvrir son dernier clip.

« MDR » est une ode à l’amour rythmé par des percussions et une basse légère. Accompagné d’un coeur féminin, le chanteur déclare sa flamme tandis que sa silhouette lévite fièrement dans la vidéo où rien ne bouge si ce n’est l’oscillation des lumières.

La Vie est belle, son premier album, sortira le 11 septembre chez Domino Records. Il sera de passage pour un concert au Badaboum le 21 septembre pour présenter sa belle palette de titres au public parisien.

Visited 11 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply