Skip to main content
© Kate Bellm
27 janvier 2023

Nina Kraviz explorera un tout autre registre dans son single « tarde »

par Marion Sammarcelli

Nina Kraviz dévoilera un nouveau single « tarde », le 14 février 2023. Mais attention, on sera bien loin des rythmes et BPM effrénés que l’artiste nous propose habituellement à travers ses tracks techno.

« tarde », c’est le dernier single de Nina Kraviz menant à son prochain album. Il y a quelques jours, elle a publié une vidéo teaser toute en sensualité et en douceur. Selon l’artiste, c’est un morceau qu’elle a composé et enregistré en 2020, dans sa chambre. « Enregistrer « tarde » était vraiment intime et j’attendais vraiment le bon moment pour le sortir » déclare-t-elle dans un communiqué. Nina Kraviz se met réellement à nu dans ce titre.

 

À lire aussi sur Tsugi.fr : Nina Kraviz lâche des extraits de son futur EP, un pour chaque track

 

C’est sur un tout autre registre qu’on la retrouvera dans son prochain single. La DJ et productrice de musique techno s’aventure du côté pop. Elle pose sa voix angélique sur des synthés lancinants, mélancoliques presque sombres. Pas de kick seulement cette mélodie répétitive rappelant des sonorités venues des années 1980. Dans « tarde » la voix de Nina Kraviz est bien plus mise en avant que sa musique. Et pour cause, l’artiste nous parle d’amour. « Cet amour si fort qu’il pourrait presque vous briser en mille morceaux. L’amour qui sonne faux mais qui vous fait aimer encore plus » explique-t-elle dans un communiqué. À l’occasion, l’artiste russe chante en espagnol car pour elle il n’y a pas meilleur langage pour parler de ce sentiment. Pas étonnant qu’elle ait choisi le jour de la fête des amoureux·ses pour dévoiler ce nouveau morceau.

 

Visited 94 times, 1 visit(s) today