© Kate Bellm

Nina Kraviz explorera un tout autre registre dans son single “tarde”

Nina Krav­iz dévoil­era un nou­veau sin­gle “tarde”, le 14 févri­er 2023. Mais atten­tion, on sera bien loin des rythmes et BPM effrénés que l’artiste nous pro­pose habituelle­ment à tra­vers ses tracks techno.

tarde”, c’est le dernier sin­gle de Nina Krav­iz menant à son prochain album. Il y a quelques jours, elle a pub­lié une vidéo teas­er toute en sen­su­al­ité et en douceur. Selon l’artiste, c’est un morceau qu’elle a com­posé et enreg­istré en 2020, dans sa cham­bre. “Enreg­istr­er “tarde” était vrai­ment intime et j’at­tendais vrai­ment le bon moment pour le sor­tir” déclare-t-elle dans un com­mu­niqué. Nina Krav­iz se met réelle­ment à nu dans ce titre.

 

À lire aussi sur Tsugi.fr : Nina Kraviz lâche des extraits de son futur EP, un pour chaque track

 

C’est sur un tout autre reg­istre qu’on la retrou­vera dans son prochain sin­gle. La DJ et pro­duc­trice de musique tech­no s’aven­ture du côté pop. Elle pose sa voix angélique sur des syn­thés lanci­nants, mélan­col­iques presque som­bres. Pas de kick seule­ment cette mélodie répéti­tive rap­pelant des sonorités venues des années 1980. Dans “tarde” la voix de Nina Krav­iz est bien plus mise en avant que sa musique. Et pour cause, l’artiste nous par­le d’amour. “Cet amour si fort qu’il pour­rait presque vous bris­er en mille morceaux. L’amour qui sonne faux mais qui vous fait aimer encore plus” explique-t-elle dans un com­mu­niqué. À l’oc­ca­sion, l’artiste russe chante en espag­nol car pour elle il n’y a pas meilleur lan­gage pour par­ler de ce sen­ti­ment. Pas éton­nant qu’elle ait choisi le jour de la fête des amoureux·ses pour dévoil­er ce nou­veau morceau.

 

(Vis­ité 751 fois)