On connaît une bonne partie de la programmation de TXTR, le nouveau projet des Rennais de Texture

Prévu pour le 22 juil­let, le nou­v­el évène­ment du col­lec­tif de Rennes, inti­t­ulé TXTR, se déroulera dans le parc de la Pré­valaye, de 20h à 5h. Neuf heures de son, répar­ti sur trois scènes, mais aus­si des per­for­mances artis­tiques, du food­ing… Tout ce qu’il faut pour une fête réussie.

Inno­vant, Tex­ture essaye tou­jours de pro­pos­er des con­cepts orig­in­aux. Ils avaient par exem­ple util­isé la tech­nolo­gie 360° de Face­book pour annon­cer TXTR. Les per­son­nes intéressées par la soirée avaient aus­si pu pren­dre part à deux chas­s­es au tré­sor où le but était de trou­ver des clés USB cachées à Rennes. Pour chaque chas­se, les gag­nants décou­vraient une par­tie du line-up, une manière orig­i­nale de sus­citer l’in­térêt et de créer un engoue­ment autour de leur évène­ment.

Côté pro­gram­ma­tion juste­ment, la Bloc Stage (ori­en­tée tech­no) accueillera le vétéran Mike Park­er, un live en exclu­siv­ité de l’é­toile mon­tante UVB ou encore son com­père passé chez MORD Records, l’Ir­landais Sunil Sharpe. La Jun­gle Stage (qui met­tra à l’hon­neur la house) jouira de l’ex­péri­ence de Gerd (con­nu aus­si sous des alias comme NY Stomp et Literon), du dig­ger et pro­duc­teur Earl Jef­fers ou de la per­for­mance hybride alter­nant Djing et TR909 d’Anil Aras. Enfin, une dernière scène ori­en­tée chill et détente sera aus­si présente pour retrou­ver un sec­ond souf­fle. Le line-up n’est pas encore totale­ment révélé, on vous con­seille donc de suiv­re le reste des annonces sur la page Face­book du col­lec­tif ou leur évène­ment.

(Vis­ité 742 fois)