Crédit : Yann Kgbeur

Paris l’été : le Point Éphémère a de quoi vous occuper !

Pour la qua­trième année de suite, l’un des repères les plus prisés des Parisiens pro­pose un pro­gramme esti­val bien rem­pli. Depuis le début de juil­let et jusqu’à début sep­tem­bre, le Point Éphémère organ­ise son été “en short” avec comme unique oblig­a­tion de se la couler douce, en prof­i­tant des divers­es activ­ités gra­tu­ites ou à petit prix : expo­si­tions, marchés de créa­teurs, jeux, séances de ciné en plein air et bien sûr de la musique.

Le toit‐terrasse

Que ce soit pour les con­certs ou les soirées club­bings, il y a du beau monde et de belles décou­vertes. Ce same­di 22 juil­let c’est Kumiso­lo et son indie pop naïve qui ani­meront les berges du Canal Saint Mar­tin, accom­pa­g­née de Karao­cake. Change­ment d’ambiance le 27 juil­let avec l’électro syn­thé­tique d’ADULT. ou le 30 août avec Sean Nico­las Sauvage et Basile Di Man­s­ki. Quant à nous, on vous invite à ne pas rater la belle soirée rock psy­ché du 29 août avec les Japon­ais de Kik­a­gaku Moyo.

Huit DJ‐sets en entrée libre avec la crème de la scène indie pop parisi­enne sont égale­ment au pro­gramme : L’Impératrice ce soir, FAIRE le 26 juil­let, Isaac Delu­sion le 30 août ou bien encore le génial Buvette le lende­main… La qua­trième sai­son du “Point Éphémère en short” c’est aus­si une soirée karaoké le 28 juil­let, un com­bo blind‐test/concours de t‐shirts mouil­lés le 25 août ou encore un week‐end dédié au retro gam­ing les 19 et 20 août… Bref, pas de quoi s’ennuyer. L’ensemble de la (riche) pro­gram­ma­tion est à retrou­ver sur le site du Point Éphémère, on vous laisse avec cette mise en bouche visuelle et sonore !

(Vis­ité 812 fois)