Skip to main content
6 décembre 2018

Peggy Gou, Ricardo Villalobos, Seth Troxler, Apollonia et Len Faki annoncés au Caprices Festival 2019

par Axel Pares

On ne change pas une équipe qui gagne. Le Caprices Festival l’a bien compris et remet le couvert avec Ricardo Villalobos et Sven Väth dans un cadre toujours aussi enchanteur. Du 11 au 14 avril, le manteau enneigé de la station balnéaire de Crans-Montana sera foulé par une communauté aussi bien fan de musiques électroniques que de sports d’hiver. Et ce n’est que rendre justice au festival que d’évoquer les nombreuses activités qui animent les lieux. Les vacanciers pourront profiter d’un snowpark, d’une patinoire illuminée et de 140 kilomètres de pistes de ski traversant les montagnes. Et pour se détendre, ils auront le choix entre un centre de bien-être et divers restaurants hauts de gamme primés.

Mais le Caprices Festival, c’est aussi une programmation alléchante qui lui aura valu le lauréat du DJ Awards « Meilleur Festival International 2019 ». Le vendredi, l’espace MDRNTY, niché à plus de 2200 mètres au-dessus de la mer, et offrant une vue imprenable sur le paradis blanc, accueillera Ricardo Villalobos, Edward, Margaret Dygas et Raresh dans un tourbillon de sets house et techno. Le même jour, l’autre salle, MOON, pourra compter sur l’éclectisme de Peggy Gou, la techno enivrante de Jamie Jones et Seth Troxler et les rythmiques afro-électroniques de Black Coffee.

Le samedi glissera vers des atmosphères plus panantes au MDRNTY. Un voyage d’abord spirituel, initié par Bédouin, Behrouz, et Audiofly avant que n’interviennent les battements festifs du set de Blond:Ish. Pendant ce temps, MOON ouvrira ses portes à Pan-Pot, DVS1, Marcel Dettmann et Len Faki jusqu’au bout de la nuit. Enfin, le dimanche, l’attendu Sven Väth, le DJ Fabe et le trio français Apollonia se chargeront de conclure la messe techno. Une belle liste qui sera complétée dans les semaines à venir.

Toutes les informations sur la page Facebook du festival.

Visited 19 times, 1 visit(s) today