Peggy Gou, Ricardo Villalobos, Seth Troxler, Apollonia et Len Faki annoncés au Caprices Festival 2019

On ne change pas une équipe qui gagne. Le Caprices Fes­ti­val l’a bien com­pris et remet le cou­vert avec Ricar­do Vil­lalo­bos et Sven Väth dans un cadre tou­jours aus­si enchanteur. Du 11 au 14 avril, le man­teau enneigé de la sta­tion bal­néaire de Crans‐Montana sera foulé par une com­mu­nauté aus­si bien fan de musiques élec­tron­iques que de sports d’hiver. Et ce n’est que ren­dre jus­tice au fes­ti­val que d’évoquer les nom­breuses activ­ités qui ani­ment les lieux. Les vacanciers pour­ront prof­iter d’un snow­park, d’une pati­noire illu­minée et de 140 kilo­mètres de pistes de ski tra­ver­sant les mon­tagnes. Et pour se déten­dre, ils auront le choix entre un cen­tre de bien‐être et divers restau­rants hauts de gamme primés.

Mais le Caprices Fes­ti­val, c’est aus­si une pro­gram­ma­tion alléchante qui lui aura valu le lau­réat du DJ Awards “Meilleur Fes­ti­val Inter­na­tion­al 2019”. Le ven­dre­di, l’espace MDRNTY, niché à plus de 2200 mètres au‐dessus de la mer, et offrant une vue impren­able sur le par­adis blanc, accueillera Ricar­do Vil­lalo­bos, Edward, Mar­garet Dygas et Raresh dans un tour­bil­lon de sets house et tech­no. Le même jour, l’autre salle, MOON, pour­ra compter sur l’éclectisme de Peg­gy Gou, la tech­no enivrante de Jamie Jones et Seth Trox­ler et les ryth­miques afro‐électroniques de Black Cof­fee.

Le same­di glis­sera vers des atmo­sphères plus panantes au MDRNTY. Un voy­age d’abord spir­ituel, ini­tié par Bédouin, Behrouz, et Audiofly avant que n’interviennent les bat­te­ments fes­tifs du set de Blond:Ish. Pen­dant ce temps, MOON ouvri­ra ses portes à Pan‐Pot, DVS1, Mar­cel Dettmann et Len Faki jusqu’au bout de la nuit. Enfin, le dimanche, l’attendu Sven Väth, le DJ Fabe et le trio français Apol­lo­nia se charg­eront de con­clure la messe tech­no. Une belle liste qui sera com­plétée dans les semaines à venir.

Toutes les infor­ma­tions sur la page Face­book du fes­ti­val.

(Vis­ité 191 fois)