Red Axes et Moscoman ont fini un morceau dans une Subaru

Ce track à qua­tre mains a été créé en mai 2014 alors que Krikor aka Crack­boy, Mosco­man et Red Axes se trou­vaient à Tel Aviv. Quand Mosco­man et Crack­boy ont du temps libre entre deux sets, ils appel­lent leurs amis de Red Axes, Dori Sadovnik et Niv Arzi, pour faire un peu de musique.

C’est ici que com­mence l’his­toire du titre “Sub­ara Pesha” disponible chez OYE records. Après quelques heures de pro­duc­tions, il était temps pour Mosco­man et Crack­boy de se ren­dre à leur set. Mais voilà, il man­quait quelque chose à ce track. Aucun prob­lème, ils deman­dent au chauf­feur de taxi Abed de chanter pour lui rajouter un vocal… Quelques instants plus tard “Sub­aru Pesha” reten­tis­sait dans une soirée de Tel Aviv. On peut enfin le décou­vrir sur OYE records avec en sup­plé­ment une ver­sion instru­men­tale et deux remix­es, l’un de Roman Flugel et l’autre de Red Axes.

Ce n’est pas la pre­mière fois que Mosco­man et Red Axes s’a­musent à pro­duire ensem­ble. Début 2016 ils sor­taient deux titres inti­t­ulés “Dikem­be Manu­tu” et “Rage In The Cage” chez ESP Insti­tute.

(Vis­ité 143 fois)