Skip to main content
4 juillet 2017

Rennes : plus que quelques jours avant la soirée TXTR avec UVB, Sunil Sharpe et Anil Aras

par Lucas Martin

Les Rennais sont gâtés. Dans quelques jours, le collectif local Texture organisera son évènement TXTR dans le parc de la Prévalaye. Neuf heures de musique électronique (de 20h à 5h), trois scènes, l’ambiance à la bretonne, des performances artistiques… Côté line-up, il faudra compter sur UVB et son live, l’Américain Mike Parker ou encore Sunil Sharpe sur la scène dédiée à la techno (sobrement intitulée Bloc Stage). Ils feront face à Gerd, Anil Aras (le bonhomme a prévu une performance hybride mêlant DJing et TR909) et à l’excellent Earl Jeffers sur la Jungle Stage réservée à la house. Une troisième scène plus petite sera animée par la scène locale et sera placée sous le signe du chill.

En attendant le 22 juillet, Texture avait déjà fait monter la pression avec son TXTR Tour : ils étaient à Nantes il y a quelques jours, à Angers fin avril pour une série de conférences accompagnée d’un vernissage du photographe Jacob Khrist et d’une soirée en club, Morlaix a aussi eu droit à une petite visite… Un bon moyen de fédérer toute la région et de donner un sens à l’expression « action locale ». D’ailleurs ils seront à La Chaumière demain (dans la commune de Saint-Lunaire) pour une nouvelle soirée club, à Rennes le 7 juillet au 1988 Live Club avec Agents Of Time et à Pléneuf-Val-André (une autre commune bretonne) le 8 juillet pour un évènement gratuit et ouvert à tous mêlant musique, soleil, plage et activités d’été. Animation locale on vous dit !

Le teaser ci-dessous est un bon récapitulatif de ce qui attend les veinards qui seront à Rennes le 22 juillet. Toutes les informations (programmation complète, billetterie…) sont aussi disponibles sur l’évènement Facebook de la soirée.

Visited 13 times, 1 visit(s) today