Rennes : plus que quelques jours avant la soirée TXTR avec UVB, Sunil Sharpe et Anil Aras

Les Ren­nais sont gâtés. Dans quelques jours, le col­lec­tif local Tex­ture organ­is­era son évène­ment TXTR dans le parc de la Pré­valaye. Neuf heures de musique élec­tron­ique (de 20h à 5h), trois scènes, l’am­biance à la bre­tonne, des per­for­mances artis­tiques… Côté line-up, il fau­dra compter sur UVB et son live, l’Améri­cain Mike Park­er ou encore Sunil Sharpe sur la scène dédiée à la tech­no (sobre­ment inti­t­ulée Bloc Stage). Ils fer­ont face à Gerd, Anil Aras (le bon­homme a prévu une per­for­mance hybride mêlant DJing et TR909) et à l’ex­cel­lent Earl Jef­fers sur la Jun­gle Stage réservée à la house. Une troisième scène plus petite sera ani­mée par la scène locale et sera placée sous le signe du chill.

En atten­dant le 22 juil­let, Tex­ture avait déjà fait mon­ter la pres­sion avec son TXTR Tour : ils étaient à Nantes il y a quelques jours, à Angers fin avril pour une série de con­férences accom­pa­g­née d’un vernissage du pho­tographe Jacob Khrist et d’une soirée en club, Mor­laix a aus­si eu droit à une petite vis­ite… Un bon moyen de fédér­er toute la région et de don­ner un sens à l’ex­pres­sion “action locale”. D’ailleurs ils seront à La Chau­mière demain (dans la com­mune de Saint-Lunaire) pour une nou­velle soirée club, à Rennes le 7 juil­let au 1988 Live Club avec Agents Of Time et à Pléneuf-Val-André (une autre com­mune bre­tonne) le 8 juil­let pour un évène­ment gra­tu­it et ouvert à tous mêlant musique, soleil, plage et activ­ités d’été. Ani­ma­tion locale on vous dit !

Le teas­er ci-dessous est un bon réca­pit­u­latif de ce qui attend les veinards qui seront à Rennes le 22 juil­let. Toutes les infor­ma­tions (pro­gram­ma­tion com­plète, bil­let­terie…) sont aus­si disponibles sur l’évène­ment Face­book de la soirée.

(Vis­ité 393 fois)