© Diggers Factory

Rentrez en studio et pressez vos premiers vinyles avec le challenge de Diggers Factory

Le fab­ri­cant de vinyles Dig­gers Fac­to­ry lance son “Dig­gers Elec­tron­ic Chal­lenge” et donne une chance aux pro­duc­teurs en herbe de ren­tr­er en stu­dio et de voir leurs œuvres pressées en vinyle gra­tu­ite­ment. Les inscrip­tions sont ouvertes.

L’entreprise Dig­gers Fac­to­ry, fab­ri­cante de vinyles, lance son chal­lenge pour don­ner du souf­fle aux jeunes car­rières des artistes élec­tron­iques et soutenir, en par­ti­c­uli­er en ce moment, les artistes en dif­fi­culté. À la clé : une séance d’enregistrement en stu­dio, la pro­duc­tion et la dis­tri­b­u­tion de 300 vinyles, une mise en ligne du pro­jet sur la plate­forme Dig­gers Fac­to­ry, et l’occasion de se pro­duire en live.

Pour par­ticiper, les artistes doivent envoy­er à Dig­gers Fac­to­ry un lien Sound­Cloud d’un extrait de leurs live ou un DJ set de leurs pro­duc­tions (15 min­utes min­i­mum). Dix artistes seront sélec­tion­nés, puis remis en com­péti­tion via un sys­tème de vote pub­lic sur le site de Dig­gers Fac­to­ry. Enfin, trois artistes se ver­ront accéder à la finale, où ils se pro­duiront devant un jury qui éli­ra le grand gag­nant (cette finale sera visionnable en livestream).

Et pour chapot­er cette belle ini­tia­tive, on peut compter sur un jury de choix : Traumer et Mol­ly par­rainent cette édi­tion tan­dis que Roh­mi de RA+RE, Alex Pacotte de chez Super!, et Sea­mus de Import­ed Paris com­plè­tent le jury.

Les inscrip­tions sont ouvertes jusqu’au 29 novembre.
Toutes les infos disponibles ici.

 

(Vis­ité 454 fois)