Skip to main content
© Diggers Factory
3 novembre 2020

Rentrez en studio et pressez vos premiers vinyles avec le challenge de Diggers Factory

par Théo Poddevin

Le fabricant de vinyles Diggers Factory lance son « Diggers Electronic Challenge » et donne une chance aux producteurs en herbe de rentrer en studio et de voir leurs œuvres pressées en vinyle gratuitement. Les inscriptions sont ouvertes.

L’entreprise Diggers Factory, fabricante de vinyles, lance son challenge pour donner du souffle aux jeunes carrières des artistes électroniques et soutenir, en particulier en ce moment, les artistes en difficulté. À la clé : une séance d’enregistrement en studio, la production et la distribution de 300 vinyles, une mise en ligne du projet sur la plateforme Diggers Factory, et l’occasion de se produire en live.

Pour participer, les artistes doivent envoyer à Diggers Factory un lien SoundCloud d’un extrait de leurs live ou un DJ set de leurs productions (15 minutes minimum). Dix artistes seront sélectionnés, puis remis en compétition via un système de vote public sur le site de Diggers Factory. Enfin, trois artistes se verront accéder à la finale, où ils se produiront devant un jury qui élira le grand gagnant (cette finale sera visionnable en livestream).

Et pour chapoter cette belle initiative, on peut compter sur un jury de choix : Traumer et Molly parrainent cette édition tandis que Rohmi de RA+RE, Alex Pacotte de chez Super!, et Seamus de Imported Paris complètent le jury.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 novembre.
Toutes les infos disponibles ici.

 

Visited 13 times, 1 visit(s) today