Skip to main content
27 juin 2019

Stephan Bodzin, Sven Väth, D’julz… Pacha Barcelona Off Week propose une folle semaine de clubbing

par Elie Chanteclair

Clubez jeunesse. Barcelone, ce n’est heureusement pas que le foot, la plage, les tapas et Manuel Valls. La capitale catalane est connue pour sa très riche vie nocturne ; le club Pacha Barcelona cherche à en condenser le meilleur le temps d’une semaine. Du 14 au 21 juillet aura lieu sa désormais traditionnelle Off Week, célébrant la musique électronique avec ferveur et passion.

Les festivités seront ouvertes le dimanche ; cela peut sembler déroutant et contre-intuitif si l’on n’est pas familier des soirées SIGHT, le rendez-vous dominical du club qui propose en fin de week-end des sets pointus plus tournés vers la scène underground. Pour cette première soirée, le résident de SIGHT, Andre Buljat, sera épaulé par Fideles et un live du grand Stephan Bodzin. Le marathon se poursuit avec, le lendemain, une soirée exceptionnelle très prisée du public barcelonais. Umamii se veut être un véritable voyage multisensoriel, mis en musique par quatre artistes venus de toute l’Europe : un set de Deborah de Luca et un live enfantin de Giorgia Angiuli pour le côté techno, complété par le Britannique Richy Ahmed, et l’icône locale Piem. Le mardi 16 juillet, l’équipe de SIGHT (encore elle) s’allie au club berlinois Watergate pour organiser une soirée boostée aux technoïdes, avec notamment un set affamé de Eats Everything.

La course au clubbing ne s’arrête que le dimanche 21 juin ; d’ici-là, on aura le temps de voir passer une foule de très beaux noms, du Français de la bass culture D’Julz au duo allemand Pan Pot, en passant par Josh Wink. À vos marques ; et gare au contrôle anti-dopage.

Pour la programmation complète et l’achat de billets, ça se passe juste ici

 

 

 

Visited 12 times, 1 visit(s) today