The Absolut Company Creation et Cercle convient Anna pour l’inauguration de “Physis”, une scénographie inédite !

Le lun­di 12 févri­er, Cer­cle investit le Pavil­lon des Etangs dans le Bois de Boulogne ! Vous con­nais­sez le con­cept, sim­ple, basique, mais effi­cace : un lieu orig­i­nal, un artiste de la scène élec­tron­ique et le tout retrans­mis en direct sur la page Face­book de Cer­cle. Pour cette nou­velle ses­sion, Anna sera aux platines mais il y a une petite sur­prise. Son mix sera l’oc­ca­sion pour The Abso­lut Com­pa­ny Cre­ation de présen­ter son nou­veau pro­jet. Après OX l’an dernier, l’in­stal­la­tion lumineuse et sen­si­ble de Romain Tardy qui avait tourné dans de nom­breux clubs et fes­ti­vals, The Abso­lut Com­pa­ny Cre­ation dévoil­era “Physis”.

Cred­it Pho­to : Andrea Aubert

Le terme “Physis” vient du grec et sig­ni­fie “nature”, c’est l’un des principes fon­da­men­taux de la philoso­phie hel­lène. La nature est égale­ment au cœur de l’oeu­vre conçue par le col­lec­tif lyon­nais Scale. L’in­stal­la­tion, spec­tac­u­laire, ressem­ble à une cav­erne sur laque­lle est pro­jeté un impres­sion­nant map­ping vidéo aux formes tour à tour vol­caniques ou marines, syn­onymes d’é­va­sion à tra­vers la nature. Elle sera dévoilée à l’oc­ca­sion du set 100 % vinyle de la Brésili­enne Anna (qui a d’ailleurs signé un pod­cast pour Tsu­gi), alors que les images seront ryth­mées par sa sélec­tion tech­no. De quoi vis­iter un fjord du Grand Nord tout en dansant dans un ancien pigeon­nier du Bois de Boulogne… Eva­sion garantie !

Ce lun­di 12 févri­er, le warm-up sera assuré par Raphael Sce­ma­ma et la clô­ture par Edouard. La soirée est acces­si­ble unique­ment sur invi­ta­tion à par­tir de ce jeu­di 8 à 13 heures. Toutes les infor­ma­tions sont à retrou­ver sur l’événe­ment Face­book.

(Vis­ité 587 fois)