Exclu : PYRIT offre un clip pailleté à son titre “Another Story”

A quelques mois de la sor­tie de Con­trol son deux­ième album, Thomas Kuratli alias PYRIT dévoile, en exclu pour Tsu­gi, son sin­gle “Anoth­er Sto­ry” en images. Oui c’est une nou­velle his­toire qu’il nous racon­te ici face caméra le vis­age masqué par des pail­lettes. Son regard perçant envoûte grâce aux ryth­miques (qui ne sont pas sans rap­pel­er celles de Por­tishead) et à sa voix androg­y­ne. Quant au clip, son min­i­mal­isme apporte une touche som­bre mais poé­tique.

Après la sor­tie de son pre­mier disque UFO en 2015 où il con­tait la méta­mor­phose d’un humain en machine dans un monde post-apocalyptique, l’artiste suisse alle­mand se penche une nou­velle fois vers cette rela­tion entre le numérique et la chair pour ce nou­v­el album. En par­al­lèle, l’homme-machine est passé par les Trans Musi­cales de Rennes en 2016 et plus récem­ment au fes­ti­val suisse Prémices.

Pour con­naître la suite de l’his­toire, rendez-vous le 6 avril lors de la sor­tie de Con­trol sur le label Book­mak­er.

(Vis­ité 917 fois)