Skip to main content
©Eva Pentel
15 novembre 2022

The Blessed Madonna dévoile « Serotonin Moonbeams », banger disco-house

par Adèle Chaumette

The Blessed Madonna, DJ-productrice et icône des clubs tout autour de la planète, vient de dévoiler « Serotonin Moonbeams », un nouveau morceau disco-house furieusement dansant. À écouter sans modération. 

Et c’est encore un sans-faute pour l’habituée des festivals et autres raves internationales. The Blessed Madonna a dévoilé sur les plateformes et sur Youtube un tout nouveau morceau, en collaboration avec la chanteuse Uffie. Ce qu’on en retient ? Un track aux allures d’un Ibiza des nineties, au rythme house enivrant. Il s’en dégage une euphorie propre à l’ambiance rave, balancé par la touche disco qui apporte un aspect propre au dancefloor transpirant d’un club. Une mélodie sifflée, une voix obsédante et un synthé bien cadencé : tout est réuni pour nous plonger dans l’ambiance résolument house et dansante de The Blessed Madonna, qui a décidément le sens de la fête. Première release solo depuis 2017, le morceau avait reçu un accueil particulièrement incroyable lorsque la productrice l’avait testé pour la première fois au Brésil, lors de sa dernière tournée.

À propos de la construction et du sens de son nouveau titre, The Blessed Madonna s’explique : « Il s’agit de « flaques de câlins » et des connexions émotionnelles, physiques et spirituelles intenses qui peuvent se former lorsque les conditions ‘sérotoniques’ sont réunies. Les barrières qui pourraient exister dans une atmosphère de rencontre normale s’évaporent, et des inconnus peuvent devenir des figures intimes et aimées en un instant. »

Marea Stamper, autrefois appelée The Black Madonna avant de se renommer suite à des accusations d’appropriation culturelle, continue de promouvoir sa culture rave à travers le monde et toujours dans un esprit fort d’inclusivité.  Elle avait d’ailleurs organisé en 2019 « We Still Believe : Choose Love », une tournée pour récolter des fonds en faveur des réfugiés LGBTQIA +. En tout cas, on a hâte de danser IRL sur ce track bien efficace.

 

Visited 127 times, 1 visit(s) today