© Pixabay License

The Weeknd, Justin Bieber, BTS bientôt en photo sur le maillot du FC Barcelone ?

Spo­ti­fy est devenu depuis le mer­cre­di 15 mars, le parte­naire prin­ci­pal du FC Barcelone. Le géant sué­dois du stream­ing pour­ra notam­ment faire fig­ur­er son logo et même ceux des artistes de sa plate­forme sur le mail­lot des super­stars barcelon­ais­es. Des foo­teux qui font de la pub à The Week­nd, oui, c’est pour bientôt.

Le logo de Shaki­ra imprimé sur le mail­lot de son petit ami et foot­balleur du FC Barcelone, Gérard Piqué, mar­rant ? Ça pour­rait bien arriv­er. Quelques mois après avoir ten­té d’a­cheter le club de foot­ball d’Arse­nal, Spo­ti­fy con­tin­ue ses investisse­ments dans le monde du foot­ball. Et finale­ment, l’en­tre­prise sué­doise est dev­enue le spon­sor offi­ciel du FC Barcelone pour les qua­tre prochaines saisons. À ce titre, le poids lourd du stream­ing audio aura un espace dédié à sa pub­lic­ité sur le mail­lot des blau­granas pen­dant les matchs. On est déjà cer­tains que l’en­tre­prise ne se con­tentera pas de met­tre seule­ment en avant son pro­pre logo. Spo­ti­fy ambi­tionne d’y affich­er aus­si les artistes de sa plate­forme de stream­ing audio, de Justin Bieber à The Week­nd en pas­sant par BTS ou encore Shaki­ra. Spo­ti­fy a aus­si prof­iter de ce parte­nar­i­at XXL pour renom­mer le stade du FC Barcelone le Camp Nou, le “Spo­ti­fy Camp Nou”.

 

À lire également
Spotify, Universal et Live Nation se retirent de Russie

 

Sur les réseaux soci­aux, cer­tains util­isa­teurs ont déjà réal­isé quelques sim­u­la­tions des futurs mail­lots du FC Barcelone flo­qués des logos des stars de la musiques. D’autres se sont lais­sés aller à quelques spécu­la­tions sur d’autres pos­si­bles col­lab­o­ra­tions, évo­quant le rappeur Jul et son label d’Or et de Pla­tine ou encore le duo PNL. À quand le logo de nos labels préférés de musique élec­tro sur le mail­lot des stars du bal­lon rond ?

(Vis­ité 430 fois)