Credit Photo : Lois Kampagne

Tsugi Daily : Abba réunis pour deux nouveaux titres, Jacques Greene partage 48 minutes d’inédits

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Abba se reforme !

Alerte, alerte, alerte ! Le mythique groupe des années 70 se reforme pour fêter ses 35 ans de car­rière. Pour célébr­er cet anniver­saire, Agnetha Fält­skog, Anni-Frid Lyn­gstad, Ben­ny Ander­s­son et Björn Ulvaeus se sont ren­dus en stu­dio pour enreg­istr­er deux morceaux inédits. Et sec­onde sur­prise, les Sué­dois ont annon­cé que ce seront leurs avatars numériques qui inter­préteront ces deux nou­velles chan­sons à l’oc­ca­sion d’une émis­sion télévisée. On arrête pas le progrès !

Allez, juste pour le plaisir voici le clip de “Water­loo” :

Jacques Greene partage 48 minutes de musique inédite

A l’oc­ca­sion de son pas­sage à la web radio anglaise NTS, Philippe Aubin-Dionne alias Jacques Greene a offert près de cinquante min­utes de sons inédits. Préparez-vous à une house légère qui saura vous emmen­er tant au bord d’une plage qu’à la lisière d’une forêt embrumée. Vous enten­drez quelques syn­thés mod­u­laires mais aus­si une voix suave et planante : “J’es­saie d’obtenir une dis­til­la­tion de ce que j’aime vrai­ment dans la musique de club. Une bonne dose de drame face à l’ape­san­teur” a expliqué le Cana­di­en. En écoute :

Myth Syzer sort son premier album

Le pro­duc­teur qui a col­laboré avec Damso ou Joke a sor­ti ce ven­dre­di Bisous, son pre­mier album. Pour l’oc­ca­sion, Myth Syz­er se met aus­si au chant et livre un disque qui s’éloigne du rap pour ten­dre vers un R&B bercé de chan­son française. Le tout porté par un cast­ing cinq étoiles où se côtoient Roméo Elvis, Ichon, Hamza ou encore Jok’air.

(Vis­ité 306 fois)