Skip to main content
10 mai 2019

Tsugi Daily : « About You », le nouveau clip psyché d’Aamour Ocean et Panteros666…

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« About You », le nouveau clip psyché d’Aamour Ocean et Panteros666

On connaissait déjà les collaborations de la graphiste Ines Alpha avec Panteros666, qui donnait lieu à des lives inoubliables. Cette fois-ci, avec Aamour Ocean, c’est pour le clip d' »About You » que la bande se réunit, pour un clip psychédélique, entre mode futuriste et baisers volés. Le titre est à l’image de ce duo de Français : insaisissable. Entre voix éthérées et kick hardcore, on ne sait plus où donner de la tête. Un peu comme les personnages de cette vidéo hallucinée. D’ailleurs, il faut noter la présence du studio NDA Paris à la direction artistique, réputé pour ces images fortes, singulières et futuristes. Un trip haut en couleurs.

Robag Wruhme dévoile « Nata Alma », extrait de son prochain album

Grand retour. Robag Wruhme n’avait plus sorti d’album depuis 8 ans. C’était sans compter sur l’aide de Pampa Records. Prévu pour le 7 juin prochain, Venq Tolep se dévoile un peu plus chaque jour. Aujourd’hui, c’est avec « Nata Alma » que revient le producteur. Avec en invités Sidsel Endresen et Bugge Wesseltoft, que l’on a déjà vu travailler avec l’Allemand. Un morceau au tempo doux, au beat maîtrisés et aux voix éthérées, ce à quoi le label nous avait déjà habitués. Plus qu’un petit mois avant l’album.

Von Pariahs dévoile « Suffocate », extrait de leur troisième album

Êtes-vous en manque de rock ? Les Nantais de Von Pariahs sauront vous remettre d’aplomb. « Suffocate », leur dernier single, est un concentré d’énergie pure sur un peu plus de quatre minutes. Le but ? “Casser le rythme rock. Insister sur la répétition, la longueur. Le tout puis le rien. Des paroles noires, post apocalyptiques, dans un monde où on manque d’air, le no future des pistols résonne, le couplet chanté à la manière d’une comptine malsaine.” On prend note, au moins les consignes sont claires. Comme un nouvel hymne punk, les paroles du groupe résonnent en même temps que sa guitare et sa batterie énervées. Attention aux oreilles sensibles.

Visited 21 times, 1 visit(s) today