Tsugi Daily : “About You”, le nouveau clip psyché d’Aamour Ocean et Panteros666…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

About You”, le nouveau clip psyché d’Aamour Ocean et Panteros666

On con­nais­sait déjà les col­lab­o­ra­tions de la graphiste Ines Alpha avec Panteros666, qui don­nait lieu à des lives inou­bli­ables. Cette fois-ci, avec Aamour Ocean, c’est pour le clip d’ ”About You” que la bande se réu­nit, pour un clip psy­chédélique, entre mode futur­iste et bais­ers volés. Le titre est à l’im­age de ce duo de Français : insai­siss­able. Entre voix éthérées et kick hard­core, on ne sait plus où don­ner de la tête. Un peu comme les per­son­nages de cette vidéo hal­lu­cinée. D’ailleurs, il faut not­er la présence du stu­dio NDA Paris à la direc­tion artis­tique, réputé pour ces images fortes, sin­gulières et futur­istes. Un trip haut en couleurs.

Robag Wruhme dévoile “Nata Alma”, extrait de son prochain album

Grand retour. Robag Wruhme n’avait plus sor­ti d’al­bum depuis 8 ans. C’é­tait sans compter sur l’aide de Pam­pa Records. Prévu pour le 7 juin prochain, Venq Tolep se dévoile un peu plus chaque jour. Aujour­d’hui, c’est avec “Nata Alma” que revient le pro­duc­teur. Avec en invités Sid­sel Endresen et Bugge Wes­seltoft, que l’on a déjà vu tra­vailler avec l’Alle­mand. Un morceau au tem­po doux, au beat maîtrisés et aux voix éthérées, ce à quoi le label nous avait déjà habitués. Plus qu’un petit mois avant l’al­bum.

Von Pariahs dévoile “Suffocate”, extrait de leur troisième album

Êtes-vous en manque de rock ? Les Nan­tais de Von Pari­ahs sauront vous remet­tre d’aplomb. “Suf­fo­cate”, leur dernier sin­gle, est un con­cen­tré d’én­ergie pure sur un peu plus de qua­tre min­utes. Le but ? “Cass­er le rythme rock. Insis­ter sur la répéti­tion, la longueur. Le tout puis le rien. Des paroles noires, post apoc­a­lyp­tiques, dans un monde où on manque d’air, le no future des pis­tols résonne, le cou­plet chan­té à la manière d’une comp­tine mal­saine.” On prend note, au moins les con­signes sont claires. Comme un nou­v­el hymne punk, les paroles du groupe réson­nent en même temps que sa gui­tare et sa bat­terie énervées. Atten­tion aux oreilles sen­si­bles.

(Vis­ité 620 fois)