Tsugi Daily : Emmanuel Macron aurait voulu que Madonna chante le soir de sa victoire…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Madonna aurait pu chanter le soir de la victoire d’Emmanuel Macron
Dans les bonus du documentaire Macron à l’Élysée : le casse du siècle diffusé le dimanche 29 avril sur BFM TV, on apprend que Madonna aurait pu se produire au Louvre le soir de la victoire d’Emmanuel Macron. C’était en tout cas le souhait du candidat d’En Marche et de son équipe de campagne qui ont contacté le manageur de la reine de la pop. Mais le cachet trop élevé et l’affaire des piratages enterrent cette idée, comme le raconte Laurence Haïm, ancienne journaliste devenue porte-parole d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle.
Bonus de notre document, « Macron à l’Élysée, le casse du siècle »
>https://t.co/VooCTUtzQm .@Jeremytrottin
Emmanuel Macron voulait Madonna pour chanter au Louvre pic.twitter.com/anNMl0bsFO— BFMTV (@BFMTV) 30 avril 2018
Kanye West aborde la politique et le caca dans ses deux derniers titres
Depuis quelques jours, Kanye West est partout. Entre son soutien à Trump, son livre philosophique et l’annonce de ses albums, la toile est vivement squattée par le rappeur américain. Et ce week-end, il ne s’est pas reposé sur ses lauriers en sortant deux nouveaux titres : l’un au sujet de la grosse commission et l’autre de la politique américaine. Les paroles de « Lift Yourself » oscillent entre « Whoop-di-scoop-di-poop » « Scoop-diddy-whoop » et « Poopy-di scoop » pendant que « Ye vs The People » reprend le slogan de campagne du Président américain : « Make America Great Again ». Kanye West fait le grand écart.