Tsugi Daily : La Fraicheur annonce un EP de remixes…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Noncompliant lance l’EP de remixes de La Fraicheur

Hal­loween sera frais. En cette chaude fin d’été, La Fraicheur reprend les rênes et annonce un EP de remix­es de son excel­lent pre­mier album Self Ful­fill­ing Prophe­cy pour le 31 octo­bre. Pour aller avec, la Française exilée à Berlin a partagé “Rene­gade” remixé par la DJ améri­caine Non­com­pli­ant. Bien loin de l’ambiance ciné­ma­tique du titre orig­i­nal, cette nou­velle ver­sion laisse place à six min­utes de tech­no énervée. Sur Face­book, La Fraicheur a exprimé sa grat­i­tude d’avoir col­laboré avec une “musi­ci­enne aus­si expéri­men­tée, une pro­fes­sion­nelle aus­si bosseuse et une per­son­ne pas­sion­née partageant les mêmes valeurs”. La grat­i­tude est partagée.

WWWater dénonce l’addiction aux écrans dans “Screen”

Je me suis mas­tur­bé sur tes pho­tos Face­book”, cette remar­que désoblig­eante d’un ancien man­ag­er est ce qui a inspiré WWWa­ter pour ce nou­veau titre. “I need a screen since I’m a slave”, “Fill the void inside of me”, “Encour­age my van­i­ty” : dans “Screen”, la chanteuse belge revient sur notre addic­tion général­isée aux télé­phones porta­bles et l’égocentrisme qui en découle. Les images devi­en­nent alors aus­si élec­triques que le bleu omniprésent avant un final énervé “Mas­tur­bate on my self­ie”.

Tepr s’offre un EP de remixes de “Taste Of Love”

Au milieu de l’été, Tepr nous sur­pre­nait avec le sen­suel “Taste Of Love”. Le voilà aujourd’hui de retour avec un EP entier con­tenant un instru­men­tal et trois remix­es de Madeaux, Trea­sure Fin­gers et Vladimir Cauchemar. Alors que les deux pre­miers font hon­neur au morceau en lui don­nant une touche house, la ver­sion de la dernière sig­na­ture d’Ed Banger en fera danser plus d’un. De quoi patien­ter jusqu’à l’album de Tepr prévu pour févri­er.

(Vis­ité 191 fois)