Skip to main content
Frank Ocean rit...
25 février 2019

Tsugi Daily : le magazine de Frank Océan réédité, une soirée Ping Pong à la Bellevilloise…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Frank Ocean ressort une édition limitée de son magazine Boys Don’t Cry

Retour en 2016. Pour la sortie de son album Blonde, Frank Ocean sort le magazine Boy’s Don’t Cry en édition limitée. 368 pages auxquelles participent Kanye West, Tom Sachs, Wolfgang Tillmans, Lil B, Harley Weir ou Ren Hang. Aujourd’hui, le chanteur annonce une excellente nouvelle pour ceux qui n’auraient pu se le procurer il y a trois ans. Le magazine est en effet de nouveau disponible en ligne sur blonded.co pour 80 dollars. Un poster Blonded radio est également en vente sur le site.

L’agence Ping Pong fête ses 20 ans à la Bellevilloise

15 mars. Retenez bien cette date : il s’agit de la soirée Ping Pong à la Bellevilloise. Un anniversaire qui marquera les vingt ans de bons et loyaux services de l’agence, entre promotion musicale, marketing culturel, sponsoring et événementiel. Celle-ci a en effet accompagné de nombreux artistes français et internationaux comme Birdy Nam Nam, TTC, Bonobo, Gonzales, Santigold ou Gilles Peterson. Et pour cette célébration, elle a préparé un line-up composé entre autres du new-yorkais Nickodemus, de CloZee, Danton Eeprom, roscius ou du fondateur de Ping-Pong Jaïs Elalouf. À vos préventes.

Plus d’informations sur l’événement Facebook de la soirée.

 

Ecopoiesis : un nouvel EP dark du côté d’Umwelt

Ecopoisesis désigne la création d’un écosystème. Un nom judicieusement choisi pour le nouvel EP d’Umwelt, puisqu’il s’agit de la première sortie du producteur sur le label berlinois VOITAX. Avec son électro noire, l’artiste nous plonge dans un univers sombre nourri aux 303. Une atmosphère qui se déploie dans les moindres morceaux : de l’arpeggio de « Faceless Power » jusqu’aux sonorités acid d' »Endless Blackness » en passant par le torturé « Breakway ». À écouter ci-dessous :

Visited 24 times, 1 visit(s) today