Skip to main content
4 février 2019

Tsugi Daily : le nouveau disquaire Dizonord ouvre ses portes à Paris et le nouvel EP de Scalameriya

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Enhance… Stop! / Xoo : le nouvel EP énervé de Scalameriya

Deux mois après la sortie de l’EP 47018, le producteur serbe Nikola Grebovic revient avec un deux-titres énergique. Alors que son style reste incisif, sa musique semble de plus en plus débridée. C’est notamment le cas du premier morceau qui éclate la rythmique dans une explosion de synthétiseurs et de distorsion. 

Ouverture du nouveau disquaire parisien Dizonord

Dizonord s’ajoute à la liste des disquaires indépendants parisiens. Et comme son nom l’indique, la boutique sera localisée au nord de la capitale. Co-créee par Xavier Ehretsmann  – derrière le label et disquaire français DDD – et Vincent Privat, elle devrait rassembler une large sélection de disques zouk, folk, boogie, orientaux, ainsi que des rééditions house, ambient, new age, italo et disco. Le lieu compte également ouvrir un espace bar et accueillera des événements culturels comme des DJ sets, des projections et des performances. D’ailleurs, Dizonord célèbrera son ouverture avec deux après-midi festives, les 8 et 9 février de 14 heures à 22 heures. Sont attendus des représentants du label Cracki Records, le boss de Tigersushi Joakim, le groupe Bon Voyage Organisation, mais aussi des résidents de Rinse France, Radio Belleville, la team Concrete et une longue liste d’invités.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Visited 15 times, 1 visit(s) today