Tsugi Daily : le nouveau disquaire Dizonord ouvre ses portes à Paris et le nouvel EP de Scalameriya

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Enhance… Stop! / Xoo : le nouvel EP énervé de Scalameriya

Deux mois après la sor­tie de l’EP 47018, le pro­duc­teur serbe Niko­la Gre­bovic revient avec un deux‐titres énergique. Alors que son style reste incisif, sa musique sem­ble de plus en plus débridée. C’est notam­ment le cas du pre­mier morceau qui éclate la ryth­mique dans une explo­sion de syn­thé­tiseurs et de dis­tor­sion. 

Ouverture du nouveau disquaire parisien Dizonord

Dizonord s’ajoute à la liste des dis­quaires indépen­dants parisiens. Et comme son nom l’indique, la bou­tique sera local­isée au nord de la cap­i­tale. Co‐créee par Xavier Ehrets­mann  — der­rière le label et dis­quaire français DDD — et Vin­cent Pri­vat, elle devrait rassem­bler une large sélec­tion de dis­ques zouk, folk, boo­gie, ori­en­taux, ain­si que des réédi­tions house, ambi­ent, new age, ita­lo et dis­co. Le lieu compte égale­ment ouvrir un espace bar et accueillera des événe­ments cul­turels comme des DJ sets, des pro­jec­tions et des per­for­mances. D’ailleurs, Dizonord célèbr­era son ouver­ture avec deux après‐midi fes­tives, les 8 et 9 févri­er de 14 heures à 22 heures. Sont atten­dus des représen­tants du label Crac­ki Records, le boss de Tiger­sushi Joakim, le groupe Bon Voy­age Organ­i­sa­tion, mais aus­si des rési­dents de Rinse France, Radio Belleville, la team Con­crete et une longue liste d’invités.

Plus d’informations sur l’événement Face­book.

(Vis­ité 401 fois)