Tsugi Daily : le nouvel album de Gorillaz, Beyoncé contre les vampires…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Damon Albarn confirme à demi-mot la sortie d’un nouvel album de Gorillaz

Lors d’un con­cert à San­ti­a­go au Chili, Damon Albarn a joué sur l’ironie pour con­firmer la sor­tie d’un nou­v­el album : “Si vous dites à qui que ce soit que nous sor­tons bien­tôt un nou­v­el album, je vais le nier car je n’ai pas dit ça, on est d’ac­cord ? ” a‑t-il lancé à la foule. Cette déc­la­ra­tion vient ren­forcer les pro­pos du graphiste de Goril­laz, Jamie Hewlett : “nous enchaînons direct sur l’al­bum sans faire de break. D’habi­tude, il s’é­coule env­i­ron 5 ans entre chaque album mais cette fois nous avons dit :Tu sais quoi ?’ Con­tin­uons sur notre lancée parce qu’il y a des idées pour plusieurs albums alors on va s’y met­tre directavait-il con­fié à NME en décem­bre dernier.

L’enquête du jour : qui a une dent contre Beyoncé ?

La toile est en ébul­li­tion. La chanteuse améri­caine s’est fait mor­dre en décem­bre lors de l’after show du con­cert de son mari  Jay‑Z. Depuis que la nou­velle est apparue sur les réseaux soci­aux, les fans les plus mor­dus de la chanteuse recherchent le ou la coupable. Notre seul indice ? Il s’ag­it d’une actrice. Depuis les démen­tis s’en­chaî­nent avec sur le banc des accusées : Jen­nifer Annis­ton, Lena Dun­ham, Shirley MacLaine ou encore Jodie Fos­ter… Mais il sem­blerait qu’il faille aller chercher du côté de Sarah Michelle Gel­lar alias Buffy. Pho­to à l’appui.

All right, I admit it. It was me #TheBiter

Une pub­li­ca­tion partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le

Et un label pour Amelie Lens

Amelie Lens lance son pro­pre label LENSKE sur lequel on pour­ra retrou­ver ses pro­duc­tions, mais aus­si celles de ses col­lab­o­ra­teurs et de jeunes tal­ents. La pre­mière sor­tie sera un EP du pro­duc­teur Far­ra­go inti­t­ulé Risin et com­pren­dra “Jeal­ousy” un titre très punchy en col­lab­o­ra­tion avec l’artiste belge. En écoute :

Pulse de Pink Floyd va ressortir en vinyle

23 ans après la sor­tie du live Pulse, Pink Floyd l’édite de nou­veau en vinyle. Le cof­fret com­pren­dra qua­tre galettes noires, un livre pho­to de 52 pages et petit bonus : une ver­sion inédite de “One of these days, absente sur le CD d’origine et l’in­té­gral­ité de Dark Side of The Moon. Le tout pour 67 euros. Rien de mieux pour rée­couter les plus grand morceaux du groupe mythique.

Un histoire d’amour extra-terrestre dans le dernier clip de Rejjie Snow

Rejjie Snow prend les traits d’un alien dans son dernier clip illus­trant “Egypt­ian Luvr” en fea­tur­ing avec Aminé et Dana Williams. A l’ap­parence humaine, l’extra-terrestre ren­con­tre son âme-soeur au détour d’une rue. S’en­suit une fuite à deux à tra­vers le pays…Vous avez dit roman­tique ?  Laissez-vous charmer par cette amourette peu ordi­naire, mais aus­si par le groove qui émane de ce morceau touchant.

 

 

 

 

Rejjie Snow

(Vis­ité 693 fois)