L'édition "Meal Deal" de l'album de Fatboy Slim est limitée à seulement 100 exemplaires

Concours : gagnez un exemplaire signé de l’album culte de Fatboy Slim “You’ve Come A Long Way, Baby”

Praise You”, “Right Here, Right Now”, “Rock­afeller Shank”… You’ve Come A Long Way, Baby l’al­bum culte de Fat­boy Slim fête ses 20 ans ! Véri­ta­ble phénomène au moment de sa sor­tie, le disque a atteint la pre­mière place des charts au Royaume-Uni et s’est hissé dans le top 40 aux Etats-Unis. On le retrou­ve même par­mi les 100 meilleurs albums bri­tan­niques de tous les temps selon les lecteurs du mag­a­zine Q. L’al­bum a per­mis à Fat­boy Slim de s’im­pos­er comme une super­star et a placé le Big Beat anglais sur la carte du monde. Encore aujour­d’hui il reste par­mi les pro­jets qui ont mar­qué toute une généra­tion et influ­encé de nom­breux artistes.

 

Pour fêter cet anniver­saire, You’ve Come A Long Way, Baby a le droit à une réédi­tion ultra-collector lim­itée à seule­ment 100 exem­plaires. Cette édi­tion “Meal Deal” prend la forme d’une boite à piz­za réal­isée et signée par l’artiste en per­son­ne. Le cof­fret con­tient l’al­bum aux for­mats CD et vinyle en édi­tion deluxe. Ils sont accom­pa­g­nés d’un livret de six pages avec le vinyle, un livre de 28 pages pour le CD, un poster ain­si qu’un T‑Shirt “I’m #20 So Why Try Hard­er” dans une taille authen­tique Fat­boy XXL — rap­pelant ain­si le per­son­nage de la pochette -. Cette édi­tion anniver­saire offre aus­si une pochette exclu­sive avec des anno­ta­tions de Ralph Moore de Mix­mag ain­si qu’une time­line de la créa­tion de l’al­bum rédigée par Dami­an Har­ris de Skint Records.

Tsu­gi vous pro­pose de gag­n­er l’un des 100 exem­plaires du cof­fret col­lec­tor “Meal Deal” de You’ve Come A Long Way, Baby par Fat­boy Slim ! Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected] en pré­cisant “Fat­boy Slim” en objet de mail. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance à vous !

 

(Vis­ité 669 fois)