Ce week‐end, Tsugi Radio est au festival Beauregard pour interviewer Fatboy Slim, Etienne de Crécy, Thérapie Taxi…

Ce week‐end, direc­tion la Nor­mandie. Du 4 au 7 juil­let, notre directeur d’antenne Antoine Dabrows­ki pose ses valis­es au château de Beau­re­gard, où a lieu le fes­ti­val du même nom. Après une belle mise en bouche avec le numéro 72 de son émis­sion heb­do­madaire “Place des Fêtes”, Tsu­gi Radio vous pro­pose un rap­port détail­lé de l’évènement, qui com­porte une pro­gram­ma­tion des plus alléchantes. Les duos Mod­e­se­lek­tor et Dis­clo­sure, la pop mise à l’honneur avec mes­dames Angèle, Clara Luciani, Cat Pow­er et Jeanne Added, les rappeurs représen­tés par Suprême NTM, Lomepal, Roméo Elvis et Columbine. Sans oubli­er l’élégant Flavien Berg­er et l’électrique Mac DeMar­co, ou encore Mog­wai, The Hives, Inter­pol, The Blaze et Gos­sip pour les groupes.

Mais la radio ne se can­tonne pas à un sim­ple compte‐rendu, ce serait mal la con­naître : vous retrou­verez en direct les inter­views d’artistes que l’on appré­cie, et qui com­plè­tent cette belle affiche. Antoine Dabrows­ki dis­cutera donc avec le grand Fat­boy Slim, la bande de Thérapie Taxi, le rappeur Gringe, la sus­nom­mée Clara Luciani, le rock flamand‐égyptien de Tamino ou encore l’unique Éti­enne de Cré­cy. Liste non‐exhaustive, à vous de décou­vrir la suite ! Rendez‐vous ce soir, demain et same­di de 18h à 20h.

Vous pou­vez écouter Tsu­gi Radio tout en haut de cette page ou en suiv­ant ce lien. Pour réé­couter nos pod­cast, c’est sur notre Sound­cloud et Mix­cloud que ça se passe.

(Vis­ité 159 fois)