Skip to main content
11 octobre 2018

A voir : Therapie Taxi enchaîne péchés et blasphèmes dans le clip de « Avec ta zouz »

par Corentin Fraisse

« Comme une aventure où t’es pas là, comme un plan à trois un peu sans toi. » Deux semaines à peine après leur feat. avec Sein, Therapie Taxi débarque avec le clip survolté de « Avec ta zouz ». Et pour être honnête, on se demandait comment le groupe allait pouvoir cliper ce single, extrait inédit de Hit Sale Xtra Cheese -l’édition deluxe de l’album Hit Sale– qui sera publié le 16 novembre. Car le texte raconte une histoire de compétition amoureuse et d’infidélité plutôt explicite, sur fond de chamaillerie. Quand ta « zouz » (« copine », pour les plus de cinquante ans) change de partenaire, de mains et de lits pour tomber sous le charme de ton/ta pote. Pour le passage à l’image, il fallait forcément détourner le propos.

Alors dans le clip imaginé par Original Kids -ceux qui avaient déjà réalisé la trilogie « Hit Sale« , « Cri des loups » et « Anti Hit Sale« -, on voit Adélaïde en nonne et Raphaël en habits d’archevêque semer la pagaille dans une église. Ils enchaînent les frasques impies sous les regards médusés des fidèles : clopes allumées au cierge, vin de messe changé en rhum-coca et même préliminaires sur l’autel… Soirée débridée pendant l’office.

Therapie Taxi sera en concert à Ancienne Belgique (Bruxelles) le 16 octobre, au Bataclan le 29 novembre et le 30 mars 2019 à l’Olympia. Plus d’infos sur leur page Facebook.

Visited 44 times, 1 visit(s) today