A voir : Therapie Taxi enchaîne péchés et blasphèmes dans le clip de “Avec ta zouz”

Comme une aven­ture où t’es pas là, comme un plan à trois un peu sans toi.” Deux semaines à peine après leur feat. avec Sein, Ther­a­pie Taxi débar­que avec le clip sur­volté de “Avec ta zouz”. Et pour être hon­nête, on se demandait com­ment le groupe allait pou­voir cliper ce sin­gle, extrait inédit de Hit Sale Xtra Cheese -l’édition deluxe de l’album Hit Sale- qui sera pub­lié le 16 novem­bre. Car le texte racon­te une his­toire de com­péti­tion amoureuse et d’infidélité plutôt explicite, sur fond de chamail­lerie. Quand ta “zouz” (“copine”, pour les plus de cinquante ans) change de parte­naire, de mains et de lits pour tomber sous le charme de ton/ta pote. Pour le pas­sage à l’image, il fal­lait for­cé­ment détourn­er le pro­pos.

Alors dans le clip imag­iné par Orig­i­nal Kids -ceux qui avaient déjà réal­isé la trilo­gie “Hit Sale”, “Cri des loups” et “Anti Hit Sale”-, on voit Adélaïde en nonne et Raphaël en habits d’archevêque semer la pagaille dans une église. Ils enchaî­nent les frasques imp­ies sous les regards médusés des fidèles : clopes allumées au cierge, vin de messe changé en rhum‐coca et même prélim­i­naires sur l’autel… Soirée débridée pen­dant l’office.

Ther­a­pie Taxi sera en con­cert à Anci­enne Bel­gique (Brux­elles) le 16 octo­bre, au Bat­a­clan le 29 novem­bre et le 30 mars 2019 à l’Olympia. Plus d’infos sur leur page Face­book.

(Vis­ité 3 975 fois)