Skip to main content
29 avril 2016

La playlist du dimanche #9

par rédaction Tsugi

Notre mission en cette belle matinée – et nous l’acceptons : vous tirer en douceur de vos draps après votre soirée mouvementée de la veille, ou bien au contraire vous y faire rester, en attendant que votre moitié vous apporte le brunch au lit. 

Cette semaine encore, on vous a compilé dix sons tout doux pour accompagner votre gueule de bois. Au programme, Air, Beck et Dirty Beaches nous parlent de l’amour (fraternel pour l’un, rempli de regrets pour l’autre, quasi-religieux pour le troisième) tandis que Beirut et Alt-J remplissent nos oreilles de soleil.

Kaytranada nous enchante avec son remix du hit hautement sexuel « If » de Janet Jackson (qui fonctionne toujours autant, bien que sorti il y a plus de trois ans); Frank Ocean nous bouleverse avec son improprable « American Wedding » qui sample « Hotel California » des Eagles et Acid Arab nous invite avec sa grosse « Hafla ». 

A découvrir aussi, le remix tout récent de Kevin Parker de Tame Impala qui s’est affairé à retravailler « Anesthetized Lesson » de GUM et l’électronique acoustique et raffinée de Maribou State, les petits protégés de Fatboy SlimAllez, un peu de courage et à dimanche prochain !

Visited 13 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply