Après Nirvana, James Blake reprend Frank Ocean. Et c’est très beau.

L’Anglais James Blake livre une reprise stu­dio du morceau « God­speed » , issu de l’al­bum Blonde du rappeur améri­cain Frank Ocean. 

Quand le prodigieux touche-à-tout James Blake reprend le roi de la soul futur­iste Frank Ocean, le résul­tat ne peut qu’être (très) bon. En 2017, sur scène, James Blake repre­nait « God­speed » pour la pre­mière fois, puis en jan­vi­er dernier, il pub­li­ait une vidéo sur Insta­gram de sa reprise. Mais aujour­d’hui, il sort une ver­sion enreg­istrée en stu­dio. Il intè­gre au morceau orig­i­nal le piano, livrant une reprise mélan­col­ique voire spleené­tique. Et pour l’oc­ca­sion, il s’est même teint les cheveux en blond.

Le musi­cien anglais est fam­i­li­er avec le morceau de Frank Ocean, puisqu’il l’avait pro­duit et arrangé en 2016, lors de la créa­tion de Blonde.

 

À lire également
Cette sublime reprise de Nirvana par James Blake

 

Pen­dant le con­fine­ment, James Blake avait égale­ment livré des repris­es de « Come as You Are » de Nir­vana, « A Case of You » de Joni Mitchell, « when the party’s over » de Bil­lie Eil­ish et « No Sur­pris­es » de Radio­head. Con­cer­nant ses pro­pres sor­ties, il a dévoilé les sin­gles « You’re Too Pre­cious »  en avril et « Are You Even Real? »  en juil­let. Quant à Frank Ocean, il sor­tait dans le plus grand secret deux nou­veaux titres et leurs remix­es en mars.

 

À lire également
Le retour de Frank Ocean est imminent

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

God­speed. Out now. Link in bio.

Une pub­li­ca­tion partagée par James Blake (@jamesblake) le

(Vis­ité 731 fois)