Tsugi Daily : Kaytranada sur l’album de remixes de Kelela, alt‑J lance sa bière…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Kelela annonce un album de remixes avec Kaytranada et serpentwithfeet
Il y a un peu moins d’un an, Kelela sortait son premier album Take Me Apart. Pour souffler sa première bougie, la chanteuse a annoncé un album de 20 remixes pour le 5 octobre. Dessus, on y retrouvera notamment Kaytranada et serpentwithfeet mais aussi Santa Muerte et DJ LAG, censés représenter “une diaspora globale d’artistes émergents et établis innovants” selon Kelela. Un premier remix de “LMK” avec les rappeuses Princess Nokia et CupcakKe est en ligne, et ça donne très envie :
alt‑J lance sa propre bière
“Absolutely No Worries”, ce n’est pas le titre d’un nouvel album d’alt‑J mais le nom de sa nouvelle bière. Créée en collaboration avec Signature Brew, la bière est disponible en édition limitée sur le magasin en ligne. On en garde une pour “Matilda” ?
Massive Attack sort une réédition de Mezzanine
BristolVie. A l’occasion de son vingtième anniversaire, le classique Mezzanine de Massive Attack va s’offrir une réédition :un coffret 2 CDs en novembre et une boîte de trois vinyles colorés en décembre. Les deux versions remasterisées comprendront des remixes exclusifs de Mad Professor.