Kelela, "LMK"

Tsugi Daily : Kaytranada sur l’album de remixes de Kelela, alt‐J lance sa bière…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Kelela annonce un album de remixes avec Kaytranada et serpentwithfeet

Il y a un peu moins d’un an, Kelela sor­tait son pre­mier album Take Me Apart. Pour souf­fler sa pre­mière bougie, la chanteuse a annon­cé un album de 20 remix­es pour le 5 octo­bre. Dessus, on y retrou­vera notam­ment Kay­trana­da et ser­pen­twith­feet mais aus­si San­ta Muerte et DJ LAG, cen­sés représen­ter “une dias­po­ra glob­ale d’artistes émer­gents et étab­lis inno­vants” selon Kelela. Un pre­mier remix de “LMK” avec les rappeuses Princess Nokia et Cup­cakKe est en ligne, et ça donne très envie :

alt‐J lance sa propre bière

Absolute­ly No Wor­ries”, ce n’est pas le titre d’un nou­v­el album d’alt‐J mais le nom de sa nou­velle bière. Créée en col­lab­o­ra­tion avec Sig­na­ture Brew, la bière est disponible en édi­tion lim­itée sur le mag­a­sin en ligne. On en garde une pour “Matil­da” ?

Massive Attack sort une réédition de Mezzanine

Bris­tolVie. A l’occasion de son vingtième anniver­saire, le clas­sique Mez­za­nine de Mas­sive Attack va s’offrir une réédi­tion :un cof­fret 2 CDs en novem­bre et une boîte de trois vinyles col­orés en décem­bre. Les deux ver­sions remas­ter­isées com­pren­dront des remix­es exclusifs de Mad Pro­fes­sor.

(Vis­ité 308 fois)