Skip to main content
Kelela, "LMK"
13 septembre 2018

Tsugi Daily : Kaytranada sur l’album de remixes de Kelela, alt-J lance sa bière…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Kelela annonce un album de remixes avec Kaytranada et serpentwithfeet

Il y a un peu moins d’un an, Kelela sortait son premier album Take Me Apart. Pour souffler sa première bougie, la chanteuse a annoncé un album de 20 remixes pour le 5 octobre. Dessus, on y retrouvera notamment Kaytranada et serpentwithfeet mais aussi Santa Muerte et DJ LAG, censés représenter « une diaspora globale d’artistes émergents et établis innovants » selon Kelela. Un premier remix de « LMK » avec les rappeuses Princess Nokia et CupcakKe est en ligne, et ça donne très envie :

alt-J lance sa propre bière

« Absolutely No Worries », ce n’est pas le titre d’un nouvel album d’alt-J mais le nom de sa nouvelle bière. Créée en collaboration avec Signature Brew, la bière est disponible en édition limitée sur le magasin en ligne. On en garde une pour « Matilda » ?

Massive Attack sort une réédition de Mezzanine

BristolVie. A l’occasion de son vingtième anniversaire, le classique Mezzanine de Massive Attack va s’offrir une réédition :un coffret 2 CDs en novembre et une boîte de trois vinyles colorés en décembre. Les deux versions remasterisées comprendront des remixes exclusifs de Mad Professor.

Visited 20 times, 1 visit(s) today