© DR

Bruxelles : CORE Festival, deux jours en harmonie entre arts, concerts et nature

Après une pre­mière plus que réussie, le CORE Fes­ti­val revient pour une deux­ième édi­tion les same­di 27 et dimanche 28 mai à Brux­elles. Près de 40.000 vis­i­teurs sont atten­dus pour deux jours en totale har­monie avec la musique, l’art et la nature. Décou­vrez la pro­gram­ma­tion : un mélange éclec­tique de pop, de qual­i­ty indie, de musique élec­tron­ique, de hip-hop… et bien plus encore !

À la recherche d’un événe­ment pour le week-end de Pen­tecôte ? Ne cherchez plus, car le CORE Fes­ti­val vous attend ! Pour sa deux­ième édi­tion, préparez-vous à vivre une expéri­ence inédite qui se déroulera dans le mag­nifique parc d’Osseghem, cadre idyllique au pied de l’Atomi­um. Fruit de la col­lab­o­ra­tion entre les pres­tigieux fes­ti­vals Tomor­row­land et Rock Wer­chter, le CORE Fes­ti­val se présente comme bien plus qu’un sim­ple évène­ment de musique. Il promet une immer­sion totale pour deux jours richeds en sonorités, en créa­tiv­ité artis­tique et en com­mu­nion avec la nature environnante.

Entre pop, qual­i­ty indie, musique élec­tron­ique, hip-hop, soul, R&B et dance alter­na­tive, retrou­vez une prog’ qui saura vous combler. Répar­tis sur qua­tre scènes, les artistes invités tran­scen­deront les fron­tières des gen­res musi­caux. Par­mi eux, nous retrou­verons le tal­entueux duo NxWor­ries (Ander­son .Paak & Knxwledge), la sen­sa­tion mon­tante Lit­tle Simz, la maman de la rave The Blessed Madon­na, le sué­dois DJ Sein­feld ain­si que le duo de rap belge Caballero & Jean­Jass.

Same­di, c’est Angèle qui illu­min­era la scène, tan­dis que le dimanche sera mar­qué par la présence du groupe berli­nois Mod­er­at et le groupe bri­tan­nique Alt‑J ! Les ama­teurs de house pour­ront se retrou­ver à l’intime et bouil­lante scène Orlo pour assis­ter à un mélange de dub­step, de UK garage et de jun­gle old­school (et évidem­ment de house) avec Joy Orbi­son ; décou­vrir (ou redé­cou­vrir) les sets de Bibi Seck avec tout ce qui est funky et eight­ies ; ou encore Hunee, Romy et Sherelle.

Mais le CORE Fes­ti­val ne se lim­ite pas à la musique. Non non non. Il vise avant tout à stim­uler tous les sens ! Les organ­isa­teurs ont prévu une expéri­ence artis­tique unique en col­lab­o­rant avec la galerie d’art con­tem­po­rain PLUS-ONE Gallery dont les artistes : Vic­tor Ver­helst, Wal­ter Wathieu, Nicholas William John­son et Jonas Lund.

Achetez vos bil­lets dès main­tenant et retrou­vez l’in­té­gral­ité du line-up ici !

 

CORE Festival

© DR

 

(Vis­ité 116 fois)