Skip to main content
Crédit photo : Mads Perch
31 août 2018

alt-J partage la version allemande de « In Cold Blood » par Kontra K

par Simon Brazeilles

alt-J + Kontra K = alt-K ? En juillet, alt-J annonçait REDUXER, une nouvelle version orientée hip-hop de son dernier album RELAXER, créée avec l’aide de rappeurs et producteurs du monde entier. Après avoir dévoilé des remixes de la part de Twin Shadow, The Alchemist x Trooko et OTG respectivement accompagnés par les voix de Pusha T, Danny Brown et Little Simz, le groupe anglais partage « In Cold Blood », rémixé et réinterprété par l’Allemand Kontra K.

Sur cette version bien moins retravaillée que celle de Twin Shadow et Pusha T, le rappeur d’outre-Rhin remplace les couplets du trio par les siens. Toutefois, même si la langue allemande en a traumatisé plus d’un au collège, Kontra K assure et tient le morceau. Dépaysante au départ – évidemment, c’est pas tous les jours qu’on écoute du rap allemand -, sa voix colle parfaitement aux instruments et aux choeurs du titre, comme si c’était l’ingrédient qui manquait à sa version finale.

Pour entendre Lomepal, Rejjie Snow et GoldLink également prévus sur l’album, il faudra attendre sa sortie prévue pour le 28 septembre.

En écoute :

Visited 5 times, 1 visit(s) today