Skip to main content
7 avril 2017

Gorillaz dévoile un nouveau titre avec Pusha T

par Théo Meunier

Humanz le nouvel album de Gorillaz est prévu pour le 28 avril, mais on en connait déjà une bonne partie. Comme annoncé hier en début de journée, Gorillaz a sorti « Let Me Out », nouvel extrait de l’album en featuring avec le rappeur Pusha T et la chanteuse Mavis Staples.

« Une fête pour la fin du monde comme si Donald Trump allait l’emporter« . Voilà comment Damon Albarn présentait le concept du morceau à Pusha T au printemps dernier alors que Trump bataillait encore pour l’investiture républicaine. Une ambiance qu’on retrouve donc dans ce court morceau où les voix de Mavis Staples et de Damon Albarn font le pont entre les couplets quasi post-apocalyptiques de l’ex-membre de Clipse.

Une collaboration qui ne manquera pas de faire saliver les fans du groupe qui devront encore attendre trois semaines avant la sortie de leur nouveau projet. En plus du disque, les fans américains, allemands et hollandais pourront même visiter des « Spirit House ». Une expérience immersive et sonore concoctée par Sonos, la marque d’enceinte multi-room, dans des maisons inspirées de l’univers du groupe. Pour les plus motivés, c’est gratuit mais il faut s’inscrire ici.

Visited 4 times, 1 visit(s) today