Gorillaz dévoile un nouveau titre avec Pusha T

Humanz le nou­v­el album de Goril­laz est prévu pour le 28 avril, mais on en con­nait déjà une bonne par­tie. Comme annon­cé hier en début de journée, Goril­laz a sor­ti “Let Me Out”, nou­v­el extrait de l’al­bum en fea­tur­ing avec le rappeur Pusha T et la chanteuse Mavis Sta­ples.

Une fête pour la fin du monde comme si Don­ald Trump allait l’emporter”. Voilà com­ment Damon Albarn présen­tait le con­cept du morceau à Pusha T au print­emps dernier alors que Trump batail­lait encore pour l’in­vesti­ture répub­li­caine. Une ambiance qu’on retrou­ve donc dans ce court morceau où les voix de Mavis Sta­ples et de Damon Albarn font le pont entre les cou­plets qua­si post-apocalyptiques de l’ex-membre de Clipse.

Une col­lab­o­ra­tion qui ne man­quera pas de faire saliv­er les fans du groupe qui devront encore atten­dre trois semaines avant la sor­tie de leur nou­veau pro­jet. En plus du disque, les fans améri­cains, alle­mands et hol­landais pour­ront même vis­iter des “Spir­it House”. Une expéri­ence immer­sive et sonore con­coc­tée par Sonos, la mar­que d’en­ceinte multi-room, dans des maisons inspirées de l’u­nivers du groupe. Pour les plus motivés, c’est gra­tu­it mais il faut s’in­scrire ici.

(Vis­ité 426 fois)