Tsugi Daily : Damon Albarn reprend “Song 2” avec Gorillaz…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Song 2” de Blur version Gorillaz

Un joli crossover. Le week-end dernier avait lieu le Demon Dayz Fes­ti­val, créé par Goril­laz avec entre autres The Inter­net, Lit­tle Simz et Erykah Badu. Au cours de son con­cert d’une trentaine de morceaux, Damon Albarn a choisi de ramen­er Gra­ham Cox­on, gui­tariste de Blur, pour inter­préter leur tube “Song 2”. Frénésie et nos­tal­gie en repen­sant à la dernière tournée de Blur en 2015, c’est par là :

Ty Segall sort son cinquième album de l’année

Et de… cinq ! Alors que son qua­trième album est atten­du pour ce ven­dre­di, Ty Segall en a sor­ti un autre en toute dis­cré­tion. En plein vernissage de son expo­si­tion Orange Rain­bow, le chanteur cal­i­fornien a ven­du 55 cas­settes en édi­tion lim­itée d’un album du même nom. Alors que l’in­for­ma­tion a été véri­fiée par nos col­lègues de Pitch­fork, la track­list est disponible dans une série de pho­tos Insta­gram :

Liam Gallagher démonte Radiohead sur Twitter

Un cri de dés­espoir. La soirée de ven­dre­di ne s’est apparem­ment pas passée comme prévu pour Liam Gal­lagher. Dans une série de tweets, l’ex-Oasis s’est mis à se plain­dre de la musique jouée qui con­te­nait… trop de Radio­head. Dans l’élé­gance qu’on lui con­naît, le chanteur a affir­mé “Com­ment ces con­nards sont-ils devenus célèbres ?” ou encore “Le rap au milieu de “The Bends”, quelle merde”. Rassurons-nous : selon les horaires des tweets, le cal­vaire de Mon­sieur par­ka n’a duré que onze min­utes.

(Vis­ité 653 fois)