Skip to main content
22 octobre 2018

Tsugi Daily : Damon Albarn reprend « Song 2 » avec Gorillaz…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« Song 2 » de Blur version Gorillaz

Un joli crossover. Le week-end dernier avait lieu le Demon Dayz Festival, créé par Gorillaz avec entre autres The Internet, Little Simz et Erykah Badu. Au cours de son concert d’une trentaine de morceaux, Damon Albarn a choisi de ramener Graham Coxon, guitariste de Blur, pour interpréter leur tube « Song 2 ». Frénésie et nostalgie en repensant à la dernière tournée de Blur en 2015, c’est par là :

Ty Segall sort son cinquième album de l’année

Et de… cinq ! Alors que son quatrième album est attendu pour ce vendredi, Ty Segall en a sorti un autre en toute discrétion. En plein vernissage de son exposition Orange Rainbow, le chanteur californien a vendu 55 cassettes en édition limitée d’un album du même nom. Alors que l’information a été vérifiée par nos collègues de Pitchfork, la tracklist est disponible dans une série de photos Instagram :

Liam Gallagher démonte Radiohead sur Twitter

Un cri de désespoir. La soirée de vendredi ne s’est apparemment pas passée comme prévu pour Liam Gallagher. Dans une série de tweets, l’ex-Oasis s’est mis à se plaindre de la musique jouée qui contenait… trop de Radiohead. Dans l’élégance qu’on lui connaît, le chanteur a affirmé « Comment ces connards sont-ils devenus célèbres ? » ou encore « Le rap au milieu de « The Bends », quelle merde ». Rassurons-nous : selon les horaires des tweets, le calvaire de Monsieur parka n’a duré que onze minutes.

Visited 5 times, 1 visit(s) today