🔊 7 ans après, Damon Albarn revient en solo avec un nouvel album
Le cofonÂdaÂteur, chanteur, musiÂcien et comÂposÂiÂteur des groupes GorilÂlaz, Blur et The Good, the Bad and the Queen, Damon Albarn, rĂ©vèle ce soir la sorÂtie de son nouÂvÂel album solo pour le 12 novemÂbre 2021.

ArtÂwork
Le musiÂcien anglais vient de signÂer chez TransÂgresÂsive Records [PIAS], label indĂ©penÂdant fondĂ© par Tim DelÂlow et Toby L en 2004, traÂvailÂlant avec des artistes et groupes comme Flume, Foals ou encore Two Door CinÂeÂma Club. The NearÂer The FounÂtain, More Pure The Stream Flows est prĂ©vu pour le 12 novemÂbre prochain.
En rĂ©alÂisant ce deuxÂième album solo, le leader de Blur va faire des heureux. Il avait annonÂcĂ© il y a quelques annĂ©es qu’il apporterait une suite Ă EveryÂday Robots sorÂti en 2014. Chose dite, chose faite. Cet album sera donc la suite mais ausÂsi la finalÂitĂ© de son preÂmier proÂjet qui avait Ă©norÂmĂ©Âment plu au pubÂlic. Pour vous metÂtre l’eau Ă la bouche en attenÂdant le 12 novemÂbre, Damon Albarn dĂ©voile un preÂmier son remÂplit de douceurs et de mĂ©lanÂcolÂies (en fin d’article).
Artistes aux mulÂtiÂples talÂents et aux mulÂtiÂples styles, Damon Albarn a excelÂlĂ© dans le rock mais a ausÂsi explorĂ© l’uÂnivers du folk, du hip-hop et de la musique Ă©lecÂtronÂique au cĂ´tĂ© de BriÂan Eno lors de son preÂmier album solo.
Ă€ prĂ©sent, il vous fauÂdra patienÂter jusqu’au 12 novemÂbre pour conÂnaĂ®tre la suite de l’alÂbum. Tenez bon !