Gorillaz annonce un nouveau documentaire intitulé “Reject False Icons”

Tout le monde con­nait Goril­laz, le célèbre duo bri­tan­nique, dont les albums sont de véri­ta­bles madeleines de Proust pour de nom­breux ados des années 2000. Et bien dans un récent post Insta­gram, le groupe annonce la sor­tie d’un nou­veau doc­u­men­taire inti­t­ulé Reject False Icons. Dans ce film, prévu pour le 16 décem­bre, on suiv­ra cha­cun de leurs mou­ve­ments durant trois ans, en stu­dio de la créa­tion de Humanz (2017) et The Now Now (2018), à leurs tournées mon­di­ales. Ce sera la pre­mière fois qu’on pour­ra suiv­re d’aus­si près la bande de Damon Albarn (auteur, com­pos­i­teur, inter­prète) et Jamie Hewlett (dessi­na­teur,  visuel, FX et créa­teur des per­son­nages de 2D, Noo­dle, Mur­doc et Rus­sell). Le film sera d’ailleurs réal­isé par Den­holm Hewlett, le fils de Jamie. Entre images inédites mêlant virtuel et réel, il s’a­gi­ra d’une virée intimiste dans la vie de Goril­laz qui ravi­ra leurs nom­breux fans.

Reject False Icons sera en salle à tra­vers le monde pour une seule soirée et les bil­lets seront mis en vente le 27 novem­bre. Pour plus d’in­for­ma­tions, rendez-vous sur cette page

En atten­dant, le dernier album de Goril­laz est disponible à l’é­coute, pour ceux qui n’en auraient pas encore prof­ité :

(Vis­ité 603 fois)