Tsugi Daily : le nouvel album de Gorillaz sortirait le mois prochain, Tale Of Us et The Black Madonna dans GTA ?

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

La date de sortie du prochain album de Gorillaz dévoilée ?

Goril­laz est bel et bien déjà de retour ! Après l’aven­ture de Damon Albarn dans un taxi et un con­cert au Chili où le Bri­tan­nique avait iro­nisé sur un éventuel nou­v­el album, un mys­térieux teas­er vient d’ap­pa­raître sur la toile. Sur un site assez énig­ma­tique inti­t­ulé The Now Now, on décou­vre une vidéo avec un bref extrait d’un morceau à l’in­spi­ra­tion dis­co accom­pa­g­né d’une fig­ure rap­pelant celle de l’al­ter ego virtuel de Damon Albarn avant de finir sur une date : le 29 juin (cela tombe un ven­dre­di, le jour habituel des sor­ties). Rien est encore offi­ciel mais il se pour­rait bien qu’il s’agisse de la bonne date.

Quand le père de Dan Auerbach des Black Keys se lance dans la musique

Non il n’y a pas que le père de Drake qui sort des albums, celui de Dan Auer­bach s’y met aus­si. Rien de bien sur­prenant lorsqu’on sait que Chuck Auer­bach avait par­ticipé à l’al­bum Thick­f­reak­ness des Black Keys et avait écrit quelques paroles sur l’album solo de son fils : Keep It Hid, sor­ti en 2009. Le 15 juin prochain, il pub­liera son pre­mier album Remem­ber me sur le label de Dan Auer­bach, Easy Eye Sound. Et pour don­ner un aperçu du disque, il a dévoile “My Old Man” à la gui­tare acous­tique :

Ivre, Nas a eu beaucoup de mal à interpréter ses morceaux à Las Vegas

Ce qui se passe à Vegas ne reste plus à Vegas et ven­dre­di dernier Nas en a fait les frais ! Invité pour l’inauguration de l’Apex Social Club à l’hôtel Palms, le rappeur devait don­ner un show­case. Vraisem­blable­ment, l’artiste a bien prof­ité de sa soirée et s’est retrou­vé à être un peu trop alcoolisé au moment de pren­dre le micro. TMZ rap­porte que Nas a eu beau­coup de mal à inter­préter ses morceaux et aurait mis fin à son show au bout de dix min­utes. On ne le rejet­tera jamais assez, l’abus d’alcool est dan­gereux pour la san­té !

Solomun, Dixon, The Black Madonna et Tale of Us dans GTA ?

Voici un beau cast­ing. Les qua­tre pro­duc­teurs ont partagé sur leurs réseaux soci­aux un mys­térieux poster avec pour seules infor­ma­tions un “Sum­mer 2018“ et un “Los San­tos“. Les ama­teurs de jeux vidéo auront recon­nu le nom de la décli­nai­son virtuelle de Los Ange­les qui sert de décor à Grand Theft Auto V. En atten­dant d’en savoir plus, on peut sup­pos­er que Solo­mun, Dixon, The Black Madon­na et Tale of Us risquent de rejoin­dre Soul­wax ou Fly­ing Lotus par­mi les radios disponibles dans le jeu.

 

 

 

(Vis­ité 803 fois)