Skip to main content
28 mai 2018

Tsugi Daily : le nouvel album de Gorillaz sortirait le mois prochain, Tale Of Us et The Black Madonna dans GTA ?

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

La date de sortie du prochain album de Gorillaz dévoilée ?

Gorillaz est bel et bien déjà de retour ! Après l’aventure de Damon Albarn dans un taxi et un concert au Chili où le Britannique avait ironisé sur un éventuel nouvel album, un mystérieux teaser vient d’apparaître sur la toile. Sur un site assez énigmatique intitulé The Now Now, on découvre une vidéo avec un bref extrait d’un morceau à l’inspiration disco accompagné d’une figure rappelant celle de l’alter ego virtuel de Damon Albarn avant de finir sur une date : le 29 juin (cela tombe un vendredi, le jour habituel des sorties). Rien est encore officiel mais il se pourrait bien qu’il s’agisse de la bonne date.

Quand le père de Dan Auerbach des Black Keys se lance dans la musique

Non il n’y a pas que le père de Drake qui sort des albums, celui de Dan Auerbach s’y met aussi. Rien de bien surprenant lorsqu’on sait que Chuck Auerbach avait participé à l’album Thickfreakness des Black Keys et avait écrit quelques paroles sur l’album solo de son fils : Keep It Hid, sorti en 2009. Le 15 juin prochain, il publiera son premier album Remember me sur le label de Dan Auerbach, Easy Eye Sound. Et pour donner un aperçu du disque, il a dévoile « My Old Man » à la guitare acoustique :

Ivre, Nas a eu beaucoup de mal à interpréter ses morceaux à Las Vegas

Ce qui se passe à Vegas ne reste plus à Vegas et vendredi dernier Nas en a fait les frais ! Invité pour l’inauguration de l’Apex Social Club à l’hôtel Palms, le rappeur devait donner un showcase. Vraisemblablement, l’artiste a bien profité de sa soirée et s’est retrouvé à être un peu trop alcoolisé au moment de prendre le micro. TMZ rapporte que Nas a eu beaucoup de mal à interpréter ses morceaux et aurait mis fin à son show au bout de dix minutes. On ne le rejettera jamais assez, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Solomun, Dixon, The Black Madonna et Tale of Us dans GTA ?

Voici un beau casting. Les quatre producteurs ont partagé sur leurs réseaux sociaux un mystérieux poster avec pour seules informations un “Summer 2018“ et un “Los Santos“. Les amateurs de jeux vidéo auront reconnu le nom de la déclinaison virtuelle de Los Angeles qui sert de décor à Grand Theft Auto V. En attendant d’en savoir plus, on peut supposer que Solomun, Dixon, The Black Madonna et Tale of Us risquent de rejoindre Soulwax ou Flying Lotus parmi les radios disponibles dans le jeu.

 

 

 

Visited 8 times, 1 visit(s) today