Skip to main content
14 mai 2018

Tsugi Daily : Le Wu-tang réédite »Enter The Wu-Tang (36 Chambers) » avec de nouveaux rappeurs…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le Wu-tang réédite Enter The Wu-Tang (36 Chambers) avec de nouveaux rappeurs

Une bien belle façon de fêter les 25 ans de cet album mythique. Le cofondateur du label Loud Record (sur lequel on peut retrouver le Wu-Tang ou encore Mobb Deep) Steve Rifkind a balancé l’info lors d’une interview au magazine XXL : « Nous allons refaire l’album avec neuf rappeurs contemporains, et chaque MC jouera l’un des neuf personnages du 36 Chambers original. Aussi, une grande tournée sera organisée pour le 25e anniversaire du Wu« . Reste à savoir qui fera partie de l’aventure… De notre côté, on pense déjà à Kendrick Lamar. (Et pour se réécouter l’album, rendez-vous ici).

Damon Albarn a oublié le nouvel album de Gorillaz dans un taxi

En voilà une belle bourde. Après avoir bu quelques verres dans un bar londonien, Damon Albarn a créé la panique en oubliant dans un taxi un ordinateur portable contenant une copie du nouvel album de Gorillaz : « ce fut un désastre. Damon supervise tout et, avec Gorillaz, ce n’est pas seulement l’audio – c’est aussi les visuels coûteux. Le contenu de l’ordinateur portable n’a pas de prix » a déclaré une source anonyme au Mirror. Mais que tout le monde se rassure, son précieux a été retrouvé sain et sauf.

Gilles Peterson embrasse Cuba dans sa prochaine compile

La prochaine compilation de Gilles Peterson réunira des producteurs et MCs de la scène cubaine. Au début de l’année, plusieurs artistes se sont réunis pendant deux semaines dans un studio à La Havane pour donner naissance à Havana Cultura: ¡Súbelo, Cuba! . En attendant le 15 juin, voici le premier extrait « Traketeo » en featuring avec Luz de Cuba et on peut vous dire que les percussions donnent envie de prendre le premier avion pour l’île.

Quand Childish Gambino rencontre Carly Rae Jepsen

Rassurez-vous, aucun duo improbable est en cours…Depuis sa sortie, le clip « This Is America »- au message politique et aux références multiples – a dépassé les 100 millions de vues et cela a donné des idées à certains internautes dont Loti sur YouTube. Le petit malin s’est amusé à créer un mash-up entre « Call Me Maybe » et les images de la vidéo. Le pire ? Ça colle parfaitement.

Visited 5 times, 1 visit(s) today