Skip to main content
21 janvier 2019

Tsugi Daily : Le Wu-Tang, Public Enemy et De La Soul partent en tournée…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le Wu-Tang, Public Enemy et De La Soul réunis pour une tournée exceptionnelle

« Gods of Rap ». C’est le nom de cet événement britannique qui rassemblera trois groupes légendaires de l’histoire du hip-hop. À partir de mai prochain, il sera en effet possible de voir sur scène le Wu-Tang, Public Enemy et De La Soul à Londres, Manchester et Glasgow. L’occasion de profiter des versions live de leurs albums cultes respectifs. Si on ne sait pas encore quels membres de ces différents groupes seront présents, DJ Premier a d’ores et déjà été annoncé derrière les platines. Les billets seront mis en vente à partir du 25 janvier. Bonne chance, ils risquent de partir très vite…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#GODSOFRAP “Ain’t Nuthing Ta Fuck Wit”? …see y’all soon fam.?? @djpremier @wearedelasoul @wutangclan #DjLORD #Epic #HipHop #PublicEnemy #TourLife #UKTour #2019

Une publication partagée par LORD (@djlord) le

« Vrai » : le nouveau clip de l’Or du Commun avec Roméo Elvis en featuring

Epileptiques abstenez-vous. L’Or du Commun a dévoilé, lundi, le clip du morceau « Vrai », extrait de son dernier album Sapiens sorti en novembre 2018. Réalisé par Teva Vetea, on y retrouve le trio belge et leur compatriote Roméo Elvis. Tournées entièrement en noir et blanc, les images des quatre rappeurs en train de s’ambiancer sont saccadées et entre-coupées par des flashs de lumières. De quoi accompagner parfaitement le rythme rapide du titre.

Thylacine dévoile le clip de « Santa Barbara »

Le Français continue tranquillement son périple argentin à bord de son studio mobile. Cette fois-ci il s’arrête à « Santa Barbara », un village perdu dans les Andes et qui donne son nom à son nouveau morceau. Il s’agit plus exactement d’un single tiré de son nouvel album ROADS Vol.1, disponible depuis vendredi. Dans la vidéo, l’artiste se rapproche plus que jamais des habitants de la région, s’imprégnant peu à peu de la culture locale :

Visited 13 times, 1 visit(s) today