Tsugi Daily : Le Wu-Tang, Public Enemy et De La Soul partent en tournée…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le Wu-Tang, Public Enemy et De La Soul réunis pour une tournée exceptionnelle

Gods of Rap”. C’est le nom de cet événe­ment bri­tan­nique qui rassem­blera trois groupes légendaires de l’his­toire du hip-hop. À par­tir de mai prochain, il sera en effet pos­si­ble de voir sur scène le Wu-Tang, Pub­lic Ene­my et De La Soul à Lon­dres, Man­ches­ter et Glas­gow. L’oc­ca­sion de prof­iter des ver­sions live de leurs albums cultes respec­tifs. Si on ne sait pas encore quels mem­bres de ces dif­férents groupes seront présents, DJ Pre­mier a d’ores et déjà été annon­cé der­rière les platines. Les bil­lets seront mis en vente à par­tir du 25 jan­vi­er. Bonne chance, ils risquent de par­tir très vite…

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

#GODSOFRAP “Ain’t Nuthing Ta Fuck Wit”? …see y’all soon fam.?? @djpremier @wearedelasoul @wutangclan #DjLORD #Epic #HipHop #Pub­licEne­my #TourLife #UKTour #2019

Une pub­li­ca­tion partagée par LORD (@djlord) le

Vrai” : le nouveau clip de l’Or du Commun avec Roméo Elvis en featuring

Epilep­tiques abstenez-vous. L’Or du Com­mun a dévoilé, lun­di, le clip du morceau “Vrai”, extrait de son dernier album Sapi­ens sor­ti en novem­bre 2018. Réal­isé par Teva Vetea, on y retrou­ve le trio belge et leur com­pa­tri­ote Roméo Elvis. Tournées entière­ment en noir et blanc, les images des qua­tre rappeurs en train de s’am­biancer sont sac­cadées et entre-coupées par des flashs de lumières. De quoi accom­pa­g­n­er par­faite­ment le rythme rapi­de du titre.

Thylacine dévoile le clip de “Santa Barbara”

Le Français con­tin­ue tran­quille­ment son périple argentin à bord de son stu­dio mobile. Cette fois-ci il s’ar­rête à “San­ta Bar­bara”, un vil­lage per­du dans les Andes et qui donne son nom à son nou­veau morceau. Il s’ag­it plus exacte­ment d’un sin­gle tiré de son nou­v­el album ROADS Vol.1, disponible depuis ven­dre­di. Dans la vidéo, l’artiste se rap­proche plus que jamais des habi­tants de la région, s’im­prég­nant peu à peu de la cul­ture locale :

(Vis­ité 426 fois)