Crédit photo : Aldo Paredes

Tsugi Daily : un nouveau Leon Vynehall, The Black Madonna demande plus de respect pour l’EDM

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Un nouveau morceau de Leon Vynehall

Il était une des sen­sa­tions de 2018. Mi‐juin, Leon Vyne­hall sor­tait Noth­ing Is Still, un pre­mier album plus qu’abouti qui lui a offert une place par­mi les 20 albums de l’année selon Tsu­gi. En récom­pense, l’artiste s’est vu con­fi­er la prochaine com­pi­la­tion DJ‐Kicks qui sor­ti­ra le 1er févri­er. Et il dévoile dès aujourd’hui un pre­mier titre inédit qui y appa­raitra. Un morceau pro­fond avec un sam­pling vocal qui n’est pas sans rap­pel­er l’album clas­sique de son com­pa­tri­ote Bur­ialUntrue. De quoi s’occuper, en atten­dant la sor­tie du mix com­plet.

The Black Madonna commence à changer d’avis sur l’EDM

Pourquoi tant de haine ? The Black Madon­na ne veut plus de la néga­tiv­ité entourant l’EDM et l’a fait savoir dans une série de tweets. Après une semaine passée sur la croisière du fes­ti­val en mer Holy Ship! dont la pro­gram­ma­tion com­pre­nait quelques artistes de ce style si sou­vent décrié, la pro­duc­trice est rev­enue sur cette expéri­ence. Si elle main­tient ne tou­jours pas ador­er ce type de musique, elle rap­pelle d’anciens pro­pos de Carl Cox qui dis­ait y voir un pos­si­ble point de départ pour un pub­lic jeune dans la musique élec­tron­ique. De sur­croit, elle appelle à une atti­tude plus pos­i­tive et à un respect de la diver­sité des audi­teurs. Peace and Love !

La Table des Grands : l’événement qui mixe gastronomie et musique

Une démarche orig­i­nale qui flat­te les sens. Un artiste et un chef mari­ent leurs univers respec­tifs pour pro­pos­er un menu thé­ma­tique aux con­vives. Et autant le dire d’entrée de jeu, à vue de nez, la carte est alléchante. Pont-l’évêque aux truffes noires d’un côté, boudin noir cuit au Poiret de l’autre. Après dégus­ta­tion, la soirée se pour­suiv­ra en club jusqu’à 5 heures du matin. Une bonne manière de mêler les plaisirs gus­ta­t­ifs à ceux de la fête.

Plus d’informations sur l’événement Face­book de La Table des Grands.

(Vis­ité 421 fois)