Skip to main content
Crédit Photo :
14 mars 2019

Red Axes, The Black Madonna, Ricardo Villalobos : les nouveaux noms du Kappa FuturFestival

par Axel Pares

Profiter du soleil de l’Italie et d’un line-up 100% électronique. C’est la promesse du Kappa FuturFestival qui se tiendra les samedi 6 et dimanche 7 juillet prochains. Pour s’y rendre, direction Turin et son Parco Dora : une friche industrielle géante transformée en parc paysager. Un événement ambitieux, comme l’explique Juni Vitale, l’un des organisateurs : « 2019 marque notre plus grande édition à ce jour. Nous prenons en compte les expériences passées et nous nous assurons d’en améliorer tous les aspects. Le lieu est incroyable, nous avons consolidé la 4ème scène et travaillé à une offre artistique diversifiée, couvrant tous les genres de musique électronique dansants ».

En effet, le festival a déjà annoncé les premiers noms de sa sélection. Au programme : de la techno avec Richie Hawtin, Amelie Lens et Charlotte De Witte, de la house avec Peggy Gou, sans oublier les électrons libres Boys Noize et Vitalic. Le duo allemand Modeselektor assurera un live sur la scène principale pour présenter les nouveaux morceaux de son album Who Else. Il faudra également compter sur la techno hypnotique de Nina Kraviz, la house énergisante de Denis Sulta, les errances disco de San Proper et Seth Troxler, la deep house pénétrante d’Apollonia, les séquences percussives de Solomun et sur un set du légendaire Derrick May.

Aujourd’hui, il dévoile une nouvelle salve d’artistes, essentiellement composée de pointures de la musique électronique actuelle. On retrouve ainsi le duo israélien Red Axes, le Chilien Ricardo Villalobos, Destructo ou Dubfire. Quelques B2B sont également prévus comme Motor City Drum Ensemble et Jeremy Underground, Gerd Janson et Prins Thomas et enfin Adam Port et Reznik. Un détour obligatoire pour tous les vacanciers présents en Italie cet été.

Plus d’informations sur l’événement Facebook du festival. Billetterie en ligne sur ce lien.

Liste complète des nouveaux noms annoncés :

ADAM PORT B2B REZNIK

THE BLACK MADONNA

CAPOFORTUNA LIVE

DESTRUCTO

DJ NOBU

DUBFIRE

GERD JANSON B2B PRINS THOMAS

HAAi

MOTOR CITY DRUM ENSEMBLE B2B JEREMY UNDERGROUND

RED AXES

RICARDO VILLALOBOS

Visited 18 times, 1 visit(s) today