Crédit Photo :

Red Axes, The Black Madonna, Ricardo Villalobos : les nouveaux noms du Kappa FuturFestival

Prof­iter du soleil de l’Italie et d’un line‐up 100% élec­tron­ique. C’est la promesse du Kap­pa Futur­Fes­ti­val qui se tien­dra les same­di 6 et dimanche 7 juil­let prochains. Pour s’y ren­dre, direc­tion Turin et son Par­co Dora : une friche indus­trielle géante trans­for­mée en parc paysager. Un événe­ment ambitieux, comme l’explique Juni Vitale, l’un des organ­isa­teurs : “2019 mar­que notre plus grande édi­tion à ce jour. Nous prenons en compte les expéri­ences passées et nous nous assurons d’en amélior­er tous les aspects. Le lieu est incroy­able, nous avons con­solidé la 4ème scène et tra­vail­lé à une offre artis­tique diver­si­fiée, cou­vrant tous les gen­res de musique élec­tron­ique dansants”.

En effet, le fes­ti­val a déjà annon­cé les pre­miers noms de sa sélec­tion. Au pro­gramme : de la tech­no avec Richie Hawtin, Amelie Lens et Char­lotte De Witte, de la house avec Peg­gy Gou, sans oubli­er les élec­trons libres Boys Noize et Vital­ic. Le duo alle­mand Mod­e­se­lek­tor assur­era un live sur la scène prin­ci­pale pour présen­ter les nou­veaux morceaux de son album Who Else. Il fau­dra égale­ment compter sur la tech­no hyp­no­tique de Nina Krav­iz, la house éner­gisante de Denis Sul­ta, les errances dis­co de San Prop­er et Seth Trox­ler, la deep house péné­trante d’Apollonia, les séquences per­cus­sives de Solo­mun et sur un set du légendaire Der­rick May.

Aujourd’hui, il dévoile une nou­velle salve d’artistes, essen­tielle­ment com­posée de poin­tures de la musique élec­tron­ique actuelle. On retrou­ve ain­si le duo israélien Red Axes, le Chilien Ricar­do Vil­lalo­bos, Destruc­to ou Dub­fire. Quelques B2B sont égale­ment prévus comme Motor City Drum Ensem­ble et Jere­my Under­ground, Gerd Jan­son et Prins Thomas et enfin Adam Port et Reznik. Un détour oblig­a­toire pour tous les vacanciers présents en Ital­ie cet été.

Plus d’informations sur l’événement Face­book du fes­ti­val. Bil­let­terie en ligne sur ce lien.

Liste com­plète des nou­veaux noms annon­cés :

ADAM PORT B2B REZNIK

THE BLACK MADONNA

CAPOFORTUNA LIVE

DESTRUCTO

DJ NOBU

DUBFIRE

GERD JANSON B2B PRINS THOMAS

HAAi

MOTOR CITY DRUM ENSEMBLE B2B JEREMY UNDERGROUND

RED AXES

RICARDO VILLALOBOS

(Vis­ité 185 fois)