Skip to main content
29 octobre 2018

Motor City Drum Ensemble fête les dix ans de son label avec une compil’ et un nouvel EP 

par Dylan Leport

Dix ans déjà que le label de Motor City Drum Ensemble – alias Danilo Plessow – fonctionne à un rythme plutôt calme. Avec dix-huit disques sortis en une décennie, c’est vrai que les gérants prennent leur temps, mais si c’est le prix à payer pour écouter de la house entre deep et disco triée sur le volet, on patiente. Subdivision de Faces Records – label de Pablo Valentino -, l’éparpillement des sorties n’altère en rien leur qualité. On se souvient notamment des classiques « Raw Cuts » signés MCDE.

Pour fêter leur anniversaire correctement, les deux DJs et producteurs ont décidé de combiner deux sorties, et pas des moindres. La première est déjà disponible, et n’est autre qu’un best of des dix ans d’activité du label, avec des noms comme Laurent Garnier, Hugo LX, mais aussi un titre exclusif de Motor City Drum Ensemble et Pablo Valentino : « Don’t U Ever Change ».

C’est la deuxième annonce qui devrait encore davantage attirer les foules. Le 7 décembre prochain, un EP de deux tracks dont « Don’t U Ever Change » sortira sur vinyle en édition limitée à quatre cent exemplaires. Inutile de dire qu’au vu des deux potentiels tubes qui s’y trouvent, il n’y en aura pas pour tout le monde.

À l’occasion de cet anniversaire, MCDE Recordings organise une soirée au Rex Club : Event Facebook ici.

Visited 20 times, 1 visit(s) today