Motor City Drum Ensemble fête les dix ans de son label avec une compil’ et un nouvel EP 

Dix ans déjà que le label de Motor City Drum Ensem­ble — alias Dani­lo Plessow — fonc­tionne à un rythme plutôt calme. Avec dix‐huit dis­ques sor­tis en une décen­nie, c’est vrai que les gérants pren­nent leur temps, mais si c’est le prix à pay­er pour écouter de la house entre deep et dis­co triée sur le volet, on patiente. Sub­di­vi­sion de Faces Records — label de Pablo Valenti­no -, l’éparpillement des sor­ties n’altère en rien leur qual­ité. On se sou­vient notam­ment des clas­siques “Raw Cuts” signés MCDE.

Pour fêter leur anniver­saire cor­recte­ment, les deux DJs et pro­duc­teurs ont décidé de com­bin­er deux sor­ties, et pas des moin­dres. La pre­mière est déjà disponible, et n’est autre qu’un best of des dix ans d’activité du label, avec des noms comme Lau­rent Gar­nier, Hugo LX, mais aus­si un titre exclusif de Motor City Drum Ensem­ble et Pablo Valenti­no : “Don’t U Ever Change”.

C’est la deux­ième annonce qui devrait encore davan­tage attir­er les foules. Le 7 décem­bre prochain, un EP de deux tracks dont “Don’t U Ever Change” sor­ti­ra sur vinyle en édi­tion lim­itée à qua­tre cent exem­plaires. Inutile de dire qu’au vu des deux poten­tiels tubes qui s’y trou­vent, il n’y en aura pas pour tout le monde.

À l’occasion de cet anniver­saire, MCDE Record­ings organ­ise une soirée au Rex Club : Event Face­book ici.

(Vis­ité 292 fois)