Skip to main content
© Amnesia Ibiza
23 février 2022

Ricardo Villalobos entre dans la tendance et annonce deux sorties de NFT

par Guillaume Monnier

Et un de plus… Ricardo Villalobos a sorti ses propres NFTs, ce mardi 22 janvier. Le DJ s’est associé à l’artiste catalan Sixe Paredes et le club de l’Amnesia Ibiza pour créer ses propres œuvres digitales. Il rejoint ce club de moins en moins fermé des artistes à croire en le virtuel. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AtlanticusMusic (@atlanticusmusic)

En collaboration avec Atlanticus Music, une société spécialisée dans la commercialisation de NFTs, Ricardo Villalobos et l’artiste barcelonais Sixe Paredes sortent de « Super Rare NFT Card » limitées à 50 exemplaires et une œuvre NFT unique. Les 50 cartes virtuelles contiennent une vidéo de Villalobos en plein mix à l’Amnesia Ibiza, club mythique de l’île blanche. Des formes géométriques et des symboles, signatures artistiques de Sixe Paredes se superposent à la vidéo. La deuxième œuvre et pièce maitresse de cette combine marketing est un portrait de Villalobos par Sixe Paredes sous forme de NFT limité à une seule unité.

 

 

À lire également
👀 Le gros coup de gueule de Brian Eno sur les NFTs

 

Pour s’échapper un peu du métavers, une table VIP pour six personnes à l’Amnesia Ibiza pendant le prochain set de Villalobos sera aussi offerte au propriétaire du portrait unique et virtuel. Mais comme le dit l’adage : chasser le… virtuel, il revient au galop. 1000 KlubCoins, une monnaie virtuelle spécialement conçue pour les clubbeurs, seront également offerts à l’achat de cette seconde œuvre digitale. On espère que le propriétaire en fera bon usage…

L’achat du NFT unique du portrait de Ricardo Villalobos est accessible via une vente aux enchères. Tandis que les « Super Rare NFT Card » limitées à 50 exemplaires ne seront disponibles que selon le stock. Comptez 1.32 BNB (Binance Coin, une autre monnaie virtuelle) pour devenir l’heureux propriétaire d’une vidéo NFT, soit environ… 502,26 dollars. Aïe.

Visited 66 times, 1 visit(s) today