Skip to main content
6 février 2019

Solomun, Ricardo Villalobos, Jamie Jones : Off Week Festival complète sa programmation

par Victor Goury-Laffont

Connue pour ses plages et son atmosphère, Barcelone est par ailleurs une destination de choix pour les festivaliers. Un mois avant le fameux Sónar, c’est le festival Off Week qui assurera l’animation musicale de la capitale catalane. Du vendredi 14 au dimanche 16 juin, le Parc del Fòrum sera le théâtre de trois jours quasi sans interruption de house et techno. Et alors que la programmation contenait déjà des noms importants, elle est une nouvelle fois étoffée avec l’annonce des derniers artistes invités intervenue aujourd’hui. Pourtant, les artistes de renoms ne manquaient pas. Le collectif Afterlife de Tales of Us – accompagné pour l’occasion de Ben Klock, Maceo Plex et Stephan Bodzin notamment – avait déjà été annoncé, tout comme le DJ de UK bass Ben UFO, Antigone ou encore la micro-house de RPR Soundsystem.

Le principe demeure la même : chaque scène est confiée à un label, un artiste ou un club qui concocte ensuite un line-up pour l’occasion. Parmi les nouveautés, on retrouve donc Solomun avec sa maison de disques Diynamic Music. L’Allemand a notamment enrôlé le producteur de techno mélodique Adriatique ainsi que Magdalena et Konstantin Sibold. De même, la composition de la scène gérée par fabric et Frequent Resonance Remote Control – soirées organisées par Ricardo Villalobos – est désormais disponible. Le Chilien trouvera à ses côtés Craig Richards mais aussi Mathew Jonson qui proposera un live. Enfin, Jamie Jones s’est occupé de sélectionner une panoplie d’artistes pour dimanche. Le Britannique sera épaulé par Loco Dice et Guti parmi d’autres.

Au total, ce sont donc plus de 60 artistes qui feront le déplacement en Espagne. L’année dernière, l’événement avait accueilli plus de 30 000 festivaliers. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de Off Week.

 

 

Visited 32 times, 1 visit(s) today