Solomun, Ricardo Villalobos, Jamie Jones : Off Week Festival complète sa programmation

Con­nue pour ses plages et son atmo­sphère, Barcelone est par ailleurs une des­ti­na­tion de choix pour les fes­ti­va­liers. Un mois avant le fameux Sónar, c’est le fes­ti­val Off Week qui assur­era l’animation musi­cale de la cap­i­tale cata­lane. Du ven­dre­di 14 au dimanche 16 juin, le Parc del Fòrum sera le théâtre de trois jours qua­si sans inter­rup­tion de house et tech­no. Et alors que la pro­gram­ma­tion con­te­nait déjà des noms impor­tants, elle est une nou­velle fois étof­fée avec l’annonce des derniers artistes invités inter­v­enue aujourd’hui. Pour­tant, les artistes de renoms ne man­quaient pas. Le col­lec­tif After­life de Tales of Us — accom­pa­g­né pour l’occasion de Ben Klock, Maceo Plex et Stephan Bodzin notam­ment — avait déjà été annon­cé, tout comme le DJ de UK bass Ben UFO, Antigone ou encore la micro‐house de RPR Soundsys­tem.

Le principe demeure la même : chaque scène est con­fiée à un label, un artiste ou un club qui con­cocte ensuite un line‐up pour l’occasion. Par­mi les nou­veautés, on retrou­ve donc Solo­mun avec sa mai­son de dis­ques Diy­nam­ic Music. L’Allemand a notam­ment enrôlé le pro­duc­teur de tech­no mélodique Adri­a­tique ain­si que Mag­dale­na et Kon­stan­tin Sibold. De même, la com­po­si­tion de la scène gérée par fab­ric et Fre­quent Res­o­nance Remote Con­trol — soirées organ­isées par Ricar­do Vil­lalo­bos — est désor­mais disponible. Le Chilien trou­vera à ses côtés Craig Richards mais aus­si Math­ew Jon­son qui pro­posera un live. Enfin, Jamie Jones s’est occupé de sélec­tion­ner une panoplie d’artistes pour dimanche. Le Bri­tan­nique sera épaulé par Loco Dice et Guti par­mi d’autres.

Au total, ce sont donc plus de 60 artistes qui fer­ont le déplace­ment en Espagne. L’année dernière, l’événement avait accueil­li plus de 30 000 fes­ti­va­liers. Toutes les infor­ma­tions sont à retrou­ver sur la page Face­book de Off Week.

 

 

(Vis­ité 261 fois)