Ça sort aujourd’hui : vendredi 8 décembre

C’est ven­dre­di, c’est jour de sor­tie ! Vu qu’il est par­fois dif­fi­cile de s’y retrou­ver avec tous les dis­ques qui sor­tent chaque semaine, Tsu­gi a décidé de vous faciliter la tâche en vous faisant une petite sélec­tion de galettes – LPs et EPs con­fon­dus – qui vien­nent de paraître et qui nous font vrai­ment envie. Voici donc de quoi accom­pa­g­n­er votre week-end !

Apollo Noir — XMAS666

Le label français Tiger­sushi a décidé de relancer la mode du disque de Noël ! Bonne idée, et c’est Apol­lo Noir qui s’y colle, en trainant les pieds d’abord d’après le pre­mier morceau, puis en flinguant claire­ment le Père Noël dans l’al­lé­gresse. Les fêtes de fin d’an­née ? À coeur joie, mais seule­ment si c’est un peu glauque.

Toki Fuko — Mantra

Toki Fuko est russe et fait de la deep tech­no. Après des sor­ties sur Affin, DP‑6 Records ou encore Att Series, le pro­duc­teur nous a séduit avec cet EP hypnotique.

Stephan Bodzin — Strand

L’Alle­mand est une fig­ure de la tech­no plutôt ori­en­té vers la min­i­mal pro­gres­sive. Son sec­ond album, Pow­ers Of Ten, nous avait beau­coup plu, ces deux nou­veaux titres sont exacte­ment dans la même veine.

La Fraicheur & Cluss Trover — Septembre

On est en décem­bre mais c’est pas grave. La Fraicheur nous grat­i­fie en com­pag­nie de Cluss Tro­ver d’un titre deep house clas­sique et entraî­nant. Servi dans un petit plat gar­ni de trois remixes.

(Vis­ité 749 fois)