Epizode : 11 jours de house et techno sur les plages vietnamiennes avec Nina Kraviz, Praslesh et Ricardo Villalobos

Plages de sable blanc, couch­ers de soleil et jun­gles couleur émer­aude. Déjà le rêve, non ? Et si on y ajoutait 11 jours de musique élec­tron­ique ? Pour sa troisième édi­tion, le fes­ti­val Epi­zode inve­sti­ra une nou­velle fois l’île trop­i­cale de Phu Quoc, la plus grande île du Viet­nam. Du 28 décem­bre au 8 jan­vi­er, les chanceux fes­ti­va­liers pour­ront danser les pieds dans le sable au milieu d’in­stal­la­tions d’art con­tem­po­rain.

Pour y arriv­er, les plus grands DJs inter­na­tionaux et une poignée de tal­ents locaux seront au rendez-vous d’Epi­zode. Entre house et tech­no, une dizaine de noms a déjà été annon­cée : la grande Nina Krav­iz — qui a l’air d’as­sur­er plus de fes­ti­vals qu’il y a de jours dans l’an­née -, Praslesh, duo fusion­nel roumain for­mé par Raresh et Praslea, le Chilien Ricar­do Vil­lalo­bos après sa per­for­mance légendaire lors de la dernière édi­tion, Seth Trox­ler, l’é­clec­tique Son­ja Moon­ear et ZIP, co-fondateur du label Per­lon. Mais quitte à par­courir 9 000 kilo­mètres, autant en prof­iter pour décou­vrir la scène viet­nami­enne et thaï­landaise avec l’in­téres­sant Sun­ju Har­gun — et son excel­lent “Kubrick” -, Ouis­sam, Rifain, Hibiya Line et Dott.

Si tout ça ne vous motive pas à pass­er le nou­v­el an dans ce petit coin de par­adis, on ne voit pas quoi faire de plus.

Les pass 11 jours sont déjà en vente au prix de seule­ment… 169 euros.

Retrou­vez l’in­té­gral­ité des noms annon­cés :

Toutes les infor­ma­tions sont à retrou­ver sur le site du fes­ti­val.

(Vis­ité 1 879 fois)