Skip to main content
12 juillet 2018

Nina Kraviz, Cassius et Prins Thomas remixent Franz Ferdinand !

par Corentin Fraisse

C’est la triple sortie improbable du jour. Les rockeurs écossais ont enrôlé Nina Kraviz, Cassius et Prins Thomas (réunis par Domino) : trois noms qui claquent, pour deux packs de remixes du titre « Always Ascending », extrait du 5ème album de Franz Ferdinand paru en février.

On connaissait le potentiel électronique de la chanson originale, avec ses voix planantes de l’intro, sa basse vrombissante et sa mélodie robotique. Dans ce premier pack, le duo français Cassius livre une version taillée pour les dancefloors, entre dance et pop bourrée de groove. Le Norvégien Prins Thomas y ajoute classe et rondeur pour en faire un hymne space-disco, tandis que la tsarine Nina Kraviz clôt la marche avec un court remix house. Mais elle ne s’arrête pas là, puisqu’elle propose un deuxième pack de remixes, intitulé Nina Kraviz Vs Franz Ferdinand : une version techno bien sûr, suivie d’un « Late-Night Remix », parfait pour tous les insomniaques amoureux d’électronique.

Découvrez la version house de Nina Kraviz (la vidéo juste au-dessus) ainsi que le premier pack de remixes, publié aujourd’hui par les écossais de Franz Ferdinand :

Visited 10 times, 1 visit(s) today