Nina Kraviz, Cassius et Prins Thomas remixent Franz Ferdinand !

C’est la triple sor­tie improb­a­ble du jour. Les rockeurs écos­sais ont enrôlé Nina Krav­iz, Cas­sius et Prins Thomas (réu­nis par Domi­no) : trois noms qui claque­nt, pour deux packs de remix­es du titre “Always Ascend­ing”, extrait du 5ème album de Franz Fer­di­nand paru en févri­er.

On con­nais­sait le poten­tiel élec­tron­ique de la chan­son orig­i­nale, avec ses voix planantes de l’intro, sa basse vrom­bis­sante et sa mélodie robo­t­ique. Dans ce pre­mier pack, le duo français Cas­sius livre une ver­sion tail­lée pour les dance­floors, entre dance et pop bour­rée de groove. Le Norvégien Prins Thomas y ajoute classe et ron­deur pour en faire un hymne space‐disco, tan­dis que la tsarine Nina Krav­iz clôt la marche avec un court remix house. Mais elle ne s’arrête pas là, puisqu’elle pro­pose un deux­ième pack de remix­es, inti­t­ulé Nina Krav­iz Vs Franz Fer­di­nand : une ver­sion tech­no bien sûr, suiv­ie d’un “Late‐Night Remix”, par­fait pour tous les insom­ni­aques amoureux d’électronique.

Décou­vrez la ver­sion house de Nina Krav­iz (la vidéo juste au‐dessus) ain­si que le pre­mier pack de remix­es, pub­lié aujourd’hui par les écos­sais de Franz Fer­di­nand :

(Vis­ité 843 fois)