Tsugi Daily : Nina Kraviz sur l’EP de Special Request, première date de Beyoncé et Jay‐Z…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Nina Kraviz remixe Special Request

Through the Look­ing Glass, c’est le nom du nou­v­el EP de Spe­cial Request, dans les bacs le 27 juil­let prochain. Par­mi les qua­tre morceaux présents sur l’opus, un nou­v­el inédit et un rework de “Tire­sias” par la Danoise Anas­ta­sia Kris­tensen. Mais on retrou­ve surtout deux remix­es de “Cur­tain Twitch­er”, issu du dernier album du pro­duc­teur, par la réputée Nina Krav­iz. Le pre­mier est d’ores et déjà en écoute.

Début de tournée à Cardiff pour Beyoncé et Jay‐Z

La tournée mon­di­ale, deux­ième par­tie. Le cou­ple star Bey­on­cé et Jay‐Z a entamé sa nou­velle tournée à Cardiff. Ver­dict : une des plus grandes scènes jamais créées pour un con­cert (avec même une scène flot­tante), un show de plus de 2h30 et 42 chan­sons. En France, rendez‐vous au Stade de France les 14 et 15 juil­let ou à l’Allianz Riv­iera le 17 juil­let.

Angus & Julia Stone dévoilent le clip de “Nothing Else”

Deux Julia pour le prix d’une. Dans ce clip encore une fois réal­isé par Jessie Hill, Julia Stone apprend à vivre avec son dou­ble, entre câlins et engueu­lades pour la vais­selle. Le titre est issu du dernier album du duo aus­tralien, Snow, sor­ti en sep­tem­bre dernier. Pour enten­dre le frère et la soeur en live, leur con­cert de l’Olympia est mal­heureuse­ment com­plet. Bonne nou­velle : ils ont récem­ment été annon­cés au fes­ti­val gra­tu­it mais bondé Fnac Live à Paris le 7 juil­let.

(Vis­ité 242 fois)