Skip to main content
7 juin 2018

Tsugi Daily : Nina Kraviz sur l’EP de Special Request, première date de Beyoncé et Jay-Z…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Nina Kraviz remixe Special Request

Through the Looking Glass, c’est le nom du nouvel EP de Special Request, dans les bacs le 27 juillet prochain. Parmi les quatre morceaux présents sur l’opus, un nouvel inédit et un rework de « Tiresias » par la Danoise Anastasia Kristensen. Mais on retrouve surtout deux remixes de « Curtain Twitcher », issu du dernier album du producteur, par la réputée Nina Kraviz. Le premier est d’ores et déjà en écoute.

Début de tournée à Cardiff pour Beyoncé et Jay-Z

La tournée mondiale, deuxième partie. Le couple star Beyoncé et Jay-Z a entamé sa nouvelle tournée à Cardiff. Verdict : une des plus grandes scènes jamais créées pour un concert (avec même une scène flottante), un show de plus de 2h30 et 42 chansons. En France, rendez-vous au Stade de France les 14 et 15 juillet ou à l’Allianz Riviera le 17 juillet.

Angus & Julia Stone dévoilent le clip de « Nothing Else »

Deux Julia pour le prix d’une. Dans ce clip encore une fois réalisé par Jessie Hill, Julia Stone apprend à vivre avec son double, entre câlins et engueulades pour la vaisselle. Le titre est issu du dernier album du duo australien, Snow, sorti en septembre dernier. Pour entendre le frère et la soeur en live, leur concert de l’Olympia est malheureusement complet. Bonne nouvelle : ils ont récemment été annoncés au festival gratuit mais bondé Fnac Live à Paris le 7 juillet.

Visited 19 times, 1 visit(s) today