Tsugi Daily : Nina Kraviz sort un nouvel EP

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Écoutez “Stranno Neobjatno”, nouvel EP de Nina Kraviz

Il est enfin là. Après nous avoir fait patien­ter avec le clip aqua­tique de “I Want You”, la DJ-productrice russe nous offre son tout nou­v­el EP, ajoutant les morceaux “Dream Machine” et “Stran­no Neob­jat­no” à la track­list. Le tout est disponible en ver­sion vinyle et dig­i­tale, qu’on vous partage juste en dessous.

 Marc Rebillet nous offre un petit tuto “pour faire bouger les culs ”

On n’avait encore que peu par­lé de Marc Rebil­let chez Tsu­gi, et pour­tant le chanteur-producteur a tout pour plaire. Des beats faits en un éclair, une chou­ette voix, et surtout, une énergie com­plète­ment foldingue et irré­sistible. En atten­dant sa vis­ite en France en octo­bre prochain (dépêchez-vous, deux dates sont déjà com­plètes…), appré­ciez sa nou­velle leçon pour faire bouger un dance­floor à coup sûr. Et même si vous n’avez pas le temps, ça ne dure pas vrai­ment longtemps…

Le 77 sortent un clip pour “OSS77”, issu de leur dernier album

Héli­cop­tère, ambiance rétro, instru­men­tale à la fois smooth et per­cus­sive… Les Brux­el­lois du 77 repoussent encore les lim­ites du sec­ond degré dans un clip génial, illus­trant un morceau de leur dernier album ULTIM, paru le 21 juin dernier. Après avoir enchainé les super-pouvoirs dans Lunetznos Beast­ie Boys fran­coph­o­nes revi­en­nent avec trois per­son­nages des plus charis­ma­tiques : Nin­ja Drag­on, Sniper d’élite et Force pure. On a tout dit…

(Vis­ité 487 fois)