Crédit photo : Charlotte Faucon

Antigone devient le premier Français à signer sur le label de Nina Kraviz

La nou­velle con­nex­ion musi­cale entre la France et la Russie risque de créer des jalousies. Le pro­duc­teur tech­no Antigone est doré­na­vant le pre­mier Français à sign­er un track sur Trip, le label fondé par Nina Krav­iz. Le DJ issu de l’écurie Con­crete par­ticipe du titre “Dance” à la com­pi­la­tion Locus Error prévue pour demain, ven­dre­di 13 décem­bre, réu­nis­sant un inédit de Krav­iz elle-même (le track “Test”), d’autres artistes émer­gents ou notam­ment le pre­mier morceau du pro­jet Analem­ma, der­rière lequel se cachent SOPHIE et Juliana Huxtable.

Pour Tsu­gi, Antigone nous a racon­té comme la con­nex­ion s’est faite entre lui et l’artiste russe et vis­i­ble­ment, il a été le pre­mier sur­pris : “Ça fai­sait déjà un moment que je suiv­ais le label de très près. Je le trou­vais très avant-gardiste. Avec le temps il m’a aidé à sculpter mon son. Après avoir ter­miné quelques morceaux, je lui ai envoyé [à Nina Krav­iz, ndlr] en direct sur Insta­gram. J’y suis allé comme ça, sans vrai­ment réfléchir ! Pour la petite his­toire, rien n’était prévu, c’était juste une bouteille jetée à la mer. Elle est rev­enue vers moi deux jours avant le mas­ter­ing en me dis­ant de ter­min­er un des tracks, comme ça, en dernière minute. Je ne pen­sais pas être un jour sur une com­pi­la­tion de Trip, surtout avec des artistes que je trou­ve aus­si poin­tus, j’en suis super ému.”

En exclu­siv­ité pour Tsu­gi, retrou­vez ci-dessous en écoute inté­grale le titre “Dance” d’Antigone, prévu dans la prochaine com­pi­la­tion de Trip Locus Error ce ven­dre­di 13 décem­bre.

 

(Vis­ité 2 387 fois)